Je quitte le poste de Président de l’Union Nationale.

Day 1,148, 07:50 Published in Canada Canada by MaxMaher

À la lumière des récents évènements qui se sont déroulés dans les dernier 24 heures, je me vois dans l’obligation d’abandonner mon poste de Président de l’Union Nationale.

En effet, par respect pour les membres du parti, c’est la chose à faire. Suite au vol qui est survenu hier, j’ai été au centre d’accusation de toute sorte à mon endroit. En tant que ex-VP de Wes Lewis, j’ai été faussement accusé d’être complice du vol, notamment par le nouveau dictateur du eCanada Jsboutin, qui m’a retiré l’accès au gouvernement provisoire.

De plus, mes prises de position passées en faveur de Wes Lewis m’ont valu les railleries de certains membres du parti. J’aimerai noter à cet égard que je soutien encore que Wes Lewis n’a pas volé intentionnellement le eCanada, et qu’il a été victime d’une supercherie de Rolo. Ce que je ne crois pas être le seul à croire dans le parti.

Ma réputation actuelle étant à la baisse, je ne crois plus que je suis en mesure de représenter adéquatement le parti pour les derniers jours restants à ma présidence.

Je dois tout de même avouer que je suis comme la plupart d’entre vous déçu de la tournure des évènements. J’espère tout de même que j’ai été en mesure de bien remplir les attentes que les membres avaient envers moi au début de mon mandat.

Tout cela me laisse bien évidemment pensif sur mon avenir dans ce jeu.

Max Maher

PS : L’org. de l’UN est safe et il ne manque rien. Je ne suis pas un voleur.