A nos amis Russes !

Day 1,036, 13:46 Published in France France by Diplomatie Francaise



A nos chers amis russes,

En ces temps de crise pour le peuple russe, suite à l'invasion de leur beau pays, l'eFrance toute entière les soutient dans cette noble cause, qu'est la libération de leur sol, de l'occupation d'EDEN. Cet article est pour nous rappeler et montrer notre détermination pour les libérer car nous n'oublions pas nos frères d'armes au combat !



En effet, la relation entre nos deux pays, dans eRepublik, a et sera toujours amicale. Depuis le début, ils nous ont soutenu durant toutes les batailles et surtout, ce que les eFrançais n’oublieront jamais, ILS nous ont sauvé et libéré de l’invasion espagnole et polonaise. ILS ont envoyé leurs meilleurs soldats pour soutenir les efforts français pour la libération. Soit plus de 10 000 G dépensés pour nous. Et que demandent-ils en retour ? Simplement 300 G ! Moi c’est ce que j’appelle de VRAI amis. Avec lesquels on peut compter sans jamais être déçu. Autre preuve de notre lien très fort qui nous unis, russes et français, les batailles de la V2 au cours desquelles la France a combattu pour la Russie lorsqu’elle s’est fait envahir par EDEN.



Maintenant j’en viens au point qui tiens au cœur de tout les français et de notre président:
NOUS LES AIDERONS A LES LIBÉRER DE L’EMPRISE D’EDEN COMME ILS L’ONT FAIT POUR NOUS, JADIS! Il est temps que l’armée et le peuple français montre sa reconnaissance envers la Russie en la libérant à l’aide de PHOENIX. Nous ne les laisseront pas tomber, sachez le ! Notre relation est trop forte pour cela. Nous promettons que nous ferons en sorte que la Russie récupère tout leurs territoires aux mains d’EDEN.

Sachez donc que nous les aiderons de toute nos forces pour les libérer de l’invasion et qu’ainsi nous marcherons mains dans la main vers la victoire contre EDEN et on se vengera. Plus que jamais la Russie a besoin d’aide et nous serons à leurs côtés !

Par le Gouvernement Français,
Amicalement,
Le Corps Diplomatique au nom du gouvernement français.