Liberté chérie !!!

Day 5,780, 00:00 Published in France France by Maitre Nico


Mes chers concitoyens, mes chers compatriotes, mes chers lectrices, mes chers lecteurs,


Bien qu'entre la fin août et le début septembre, je m'étais opposé au régime militaire instauré et suivi par les commandants de quelques unités militaires alors qu'on avait un président élu démocratiquement en août dernier. Mais voyant que les macédoniens ont osé augmentés par 25 durant près d'une semaine la Work Taxe impactant de fait nos producteurs résidants en eFrance, que le président Totood The Second était inactif et que la menace grandissante des séparistes se faisait de plus en plus ressentir, j'étais totalement déterminé à mettre fin à cette sauvagerie étrangère et à ce désordre...

C'est pourquoi, en ce début de mois, j'ai décidé à collaborer de manière active avec le monarque koinmuniste All Might suivi par le président Petauriscle fraichement élu afin de mettre un terme à cela. Nos échanges ont toujours été cordiales, on a toujours à trouver des compromis y compris celles qui paraissent invraisemblables mais nos actions respectives nous ont permis de nous débarraser des macédoniens. Le résultat de nos échanges sont le fruit de votre labeur, de notre résistance et pour cela soyez fier de vous.

Cependant, la partie n'est pas encore terminé, il reste encore beaucoup de chemin à parcourir en effet, nous avons encore des pays étrangers à s'en débarrasser progressivement et de leur botter en dehors de nos frontières.

Nous devons tous nous unir pour notre liberté et pour bâtir un nouvel ordre mondial basé sur un équilibre des puissances en présence mais pour cela, nous devons tout remettre sur la table à commencer par réformer notre armée afin qu'elle soit plus efficace sur le terrain mais surtout moins gourmande en énergie, conditionner les aides sociales dédiés à l'effort de guerre, disposer d'une armée qui soit sous les ordres conjointes du dictateur, du président et du ministre de la défense et créer une ou plusieurs armées de réserve contre tout risque de récidive ou d'attaques des pays belligérants à moyen et long terme...

Je m'y engage de chercher une solution adéquate pour trouver cet équilibre permettant qui soit approuvé par une grande majorité de la population civile. Si vous avez d'autres propositions à me suggérer, ma porte reste ouverte, il vous suffit de m'envoyer par message privé.

En attendant, prenez soin de vous et vive l'eFrance !