EXCLULZIF ! Confidences d'un candidat-troll

Day 4,949, 06:00 Published in France France by fbiskool


José Bové* a accepté de se confier à News Biskool, trois jours après les élections présidentielles et leur résultat inattendu. Candidat-troll à de nombreuses reprises, il regrette d'avoir laissé passer sa chance... Entretien
*Nom d'emprunt choisi pour préserver l'anonymat du témoin


News Biskool : Bonjour M.Bové, sans vous trahir mes pour que nos lecteurs puissent se faire une idée de votre profil, pouvez-vous nous donner quelques informations vous concernant ?

José Bové : D'accord. Je m'appelle José Bové, IRL, je suis éleveur d'ovins et de caprins sur le causse du Larzac dans l'Aveyron. Je suis sur Erepublik depuis quelques années maintenant. Autant vous dire que le bonus de 100% food en Midi-Pyrénées ça me rend fier d'autant que c'est de la food garantie sans OGM ! Je me consacre plutôt au module militaire mais il est vrai que j'aime bien participer aux élections présidentielles.

News Biskool : On le rappelle pour nos lecteurs, vous vous êtes présenté à de multiples reprises à des élections présidentielles, avec, la plupart du temps, une vingtaine de voix, insuffisant pour véritablement vous positionner comme un candidat sérieux.

José Bové : Alors oui et non. Dans la mesure où je ne me prends jamais vraiment la tête à communiquer un projet, une équipe gouvernementale, ni à courir après les soutiens de partis, je me reconnais sous l'appellation de candidat alternatif voire de candidat troll. Mais malgré cette démarchage fantaisiste et originale, j'ai du respect pour la fonction.

News Biskool : Qu'est-ce que vous voulez dire ?

José Bové : Si j'avais été élu président, je n'aurai pas fait faux-bond à ceux qui ont voté pour moi.

News Biskool : Vous semblez irrité par la prise de fonction à retardement d'Eagle one.

José Bové : Pour tout vous dire, j'ai eu un IRL chargé à l'approche de la clôture des inscriptions. J'avais prévu de participer cette fois encore. Quand j'ai découvert les résultats, je suis tombé de ma chaise. J'ai fait mes calculs et cette fois-ci, c'était la bonne pour moi...

News Biskool : Et bien vous n'aurez cas vous présenter le mois prochain, non ?

José Bové : J'ai peur qu'une occasion comme ça ne se représente pas de si tôt.

Fin de l'entretien