Bilan d'activité - Octobre 08

Day 349, 07:54 Published in France France by defense.gouv.fr

Bonjour à tous,

Un petit bilan de l'activité au mois d'Octobre du Ministère de la Défense :

- La nouvelle entreprise de Defense System "Parpaings Incorporation" a été créée en Q3 et EMBAUCHE ! Checkez l'onglet "Human Resources" si vous cherchez un job. Grille salariale :
Skill 0 : 3FRF
Skill 1 : 5FRF
Skill 2 : 7FRF
Skill 3 : 9FRF
Skill 4 : 11FRF
Skill 5 : 13FRF
Skill 6+ : 15FRF
4 salariés travaillent actuellement pour cette entreprise, et j'invite les salariés du SSA et de l'EHF à opérer leur transfert immédiat vers ce nouveau secteur d'activité crucial pour la défense de notre pays.

- La légion se relance après l'atonie dû à l'arrêt du module war à la fin de la beta. Aujourd'hui, 2 régiments sont composés et les légionnaires ont pris part à différentes guerres de libération (Finlande, Pologne et Slovaquie). Composée principalement de soldats inexpérimentés, la légion compte maintenant dans ses rangs plusieurs caporaux et un général (Va falloir me rattraper les gars😃). La légion continue de recruter pour étoffer ses rangs => Skills militaires > 4 et sans fonction politique contraignante sont bienvenus.

- La réforme de l'armée est au point mort, j'avais prévu de le faire avec Balou mais des soucis techniques m'en ont empêché (Transition non faite de l'administration du Google Doc) ainsi qu'un manque de temps, clairement. Néanmoins, pour avoir vadrouillé sur tous les théâtres d'opération depuis le lancement du nouveau module, je ne vois pas émerger de réelles stratégies que nous pourrions imaginer et autour desquelles réorganiser l'armée. Je ne baisse pas les bras pour autant, j'ai déjà quelques idées 🙂

- Concernant le Ministère de la Formation Professionnelle, malgré mes multiples relances auprès des admins, je n'ai pas obtenu de réponses quant au problème de l'EMF, "délocalisée" dans la partie suisse annexée par l'Italie depuis le lancement de la V1. Wait and See !

***

Et un peu de prospectives pour les mois à venir :

- Les guerres de résistance vont continuer à se propager autour du globe. D'ores et déjà, l'Australie, l'Afrique du Sud, le Danemark, la Russie et la Suisse annoncent leurs intentions. Pas plus d'infos pour le moment, si ce n'est que la Suisse et la Russie ont déjà créé des comptes d'organisation en vue de collecter des fonds pour préparer leur libération. Des topics sur le forum sont ouverts à ce sujet (notamment l'appel aux dons de militants suisses).

- La Roumanie toujours aussi menaçante envers la Hongrie attend surement la modification du module war par les admins avant de reprendre là où ils s'étaient arrêtés. L'Espagne exprime elle aussi ses vélléités envers le Portugal, mais ça on est habitués.

Si questions il y a, concernant un quelconque sujet, réponses j'ai !

Melkion