[Cave Canem] Le choix du chef

Day 4,569, 20:33 Published in France Indonesia by Droopy Land


J’ai un aveu à faire : je ne bois que peu de vin. Mes recommandations seraient de l’ordre de comment s’en tirer sans se ruiner et sans mal de tête le lendemain.

Il y a quelques mois j’ai ouvert une vieille adresse courriel, un peu par hasard. Il y avait là une bouteille à la mer, daté de quelques mois plus tôt. Elle contenait un appel de mon ami Dhelk à revenir sur eRepublik. J’ai réfléchi un peu et je me suis dit pourquoi pas. Je me souvenais que le jeu était brisé, le game design uniquement intéressant pour quiconque s’intéresse au pay-to-win… et pourtant je suis revenu. C’est les vieilles amitiés du Culte du Vin chez Droopy, le plaisir de la réflexion et de l’analyse entre ami qui m’ont ramené sur le jeu.

Alors, peut-être que je ne connais rien au vin, mais en matière d’être bien entouré je m’y connais. Et laissez moi donc vous présenter quelques candidats issus de ma cave à ami.

Rotule



Ami et amies du Culte, bienvenue

Dans les caves du Culte, on ne s’enlise pas dans les disputes stériles, et on ne raconte pas d’histoires. La politique, c’est notre dada, nous sommes des jeunes audacieux et de vieux routiers (enfin, surtout des vieux) et nous vous proposons des joueurs qui ont du chien.

Ils ont du chien, mais ils ne jappent pas. Élire un candidat du Culte, c’est la promesse que nos interventions ne sont pas un stériles ping-pong d’égo et qu’une réflexion appuie chacune de nos opinions.

Ils ont du chien, et du flair pour les bons vins, mais surtout pour l’écoute. L’analyse des votes des derniers référendums auprès des membres du Culte montre une panoplie d’avis. Les congressistes sont authentiques, non gouvernés par l'orgueil, et prêt à analyser les pour et les contre de chaque situation de cette guerre et de notre positionnement géopolitique.

Nous sommes réactifs, volontaires, et fidèle comme les meilleurs amis de l’homme ont la réputation de l’être.

On s’est bonifié de jour en jour et on s’est consulté pour vous offrir les savoureux candidats suivant.

On remarquera aussi un ami, que l’on héberge pour l’élection.