Le monde des photos nues

Day 3,422, 03:55 Published in France France by Ganoespa

Ne vous est-il jamais arrivé de prendre quelques photos de vous à poil, pour faire saliver votre partenaire, ou bien vice versa, d'en recevoir.
C'est une pratique récurrente, qui se retrouve probablement inscris dans nos moeurs.
Mais une fois que vous n'êtes plus ensemble et qu'un rejet s'est fait cruellement ressentir. Que faire, si vous aussi, vous aimez garder des photos nues de vos ex-compagnons ?
Voilà la solution que je vous propose :
Effectivement, on ne peut nier que l'inaccessible nous fait rêver. C'est pourquoi, parfois de jeune gens garde certaines de ses photos.
Sachez que si ce(tte) dernier(e) le demande, elle peut ester en justice, afin que vous les effaciez ou les lui redonniez, ce qui d'une manière ou une autre parais logique, étant donné qu'elle vous a permis de prendre les soi-disantes photos que pour la longueur de votre relation, et non celle de votre pénis. Elle/Il a donc droit, à une certaine protection de sa vie privée, ce qui vous révolte grandement, j'imagine.
Ceci étant dit, si vous voulez garder ses photos, rien de plus simple que de nier avoir des photos nues de votre ex-conjoint(e), qui ne pourra prouver le contraire.
Dans le cas, ou vous publiez ses photos, il est inutile de vous dire que vous seriez fautif, dans le cas ou l'on peut retrouver vos trace.

Sur ce, je vous souhaite de bonnes séances de photographies nues.
Aimablement votre,
Ganoespa