Histoire et situation de ePérou

Day 943, 15:29 Published in France Peru by Almte Grau

Environ vers le jour 700 de vie de erepublik, ePerou était un pays jeune avec moins de 200 habitants. On ne connaissait pas les guerres qu’il y avait en Europe, on voulait uniquement connaître le jeu. On ne savait même pas ce qu’était un TAKE OVER et encore moins qu’on était le point de mire des Polonais qui voulaient à tout prix s’approprier de notre fer, grande resource, à Great Andes.
A ce moment-là, on ne pouvait pas donner de nationalités et les admnis publièrent beaucoup d’avertissements pour prévenir les personnes qu’ils devaient être dans le pays pour pouvoir l’avoir (à cette époque, je n’étais pas encore né dans le jeu). Un jour avant, 150 polonais de PMTF sont arrivés et ont obtenu la nationalité péruvienne, quand ePerou n’avait que 45 jours de jeu et les propres partis Politiques: PEP (Partido de excelencia Peruana) et FDP (Fundadores del Peru) de Pérou s’affrontaient entre eux.

Au debut, les Polonais ne montrèrent à aucun moment leurs intentions et n’intervenèrent jamais dans la vie polique sauf quand JOCKEY, citoyen argentin, à ce moment-là President de Pérou s’appropria de 10.000pens du gouvernement et ceci fût nécessaire pour que les Polonais organise leur propre parti PARTIDO DE EMIGRANTES, tout en proclamant que les peruviens n’étaient pas capables de gouverner.

En voyant la menace, les partis péruviens se sont unis contre la menace TO polonaise et la lutte entre polonais et péruviens fût très dure pendant les mois suivants . Mais avec l’arrivée d’autres groupes paramilitaires polonais, comme GROM, l’arrivée d’espagnols alliés des polonais tout comme les chinois du mouvement HOLY SEE, les péruviens se sont vus très réduits en nombre. Ainsi les Polonais ont obtenu la majorité pour le congrès, et leur première action délictive fut censurer le président légitime de Pérou Wally Wilson pour plus tard commencer à donner tout l’argent des impôts à des institutions polonaises comme PMTF et GROM pour financer leurs batailles en Europe ( à ce moment-là ,je venais de naître dans le jeu).

Les vrais Péruviens ont demandé de l’aide à Argentine et au Brésil pour pacter une invasión au Pérou et le libérer. En effet, l’Argentine occupa le sud du Pérou et Brésil le Nord. Il semblait qu’il s’agissait de l’unique sortie pour que les polonais et ses allés s’en aillent:

1. L’Argentine et le Brésil envahissent Pérou.
2. PMTF et GROM demandent de l’aide au gouvernement polonais
3. La Pologne declare Pérou colonnie et protectorat polonais, en convoquant ses tanks et troupes d’élite pour venir en Amérique du Sud et récupérer sa región, grande productrice de fer: GREAT ANDES-PERU
4. Pologne demande a Espagne, grande amie d’Amérique du Sud, de ne pas intervenir.
5. Espagne accepte, donc le fer péruvien devient grand intérêt de EDEN
6. Argentine et Brésil sont vaincus.
7. La pologne envoie au Pérou le groupe paramilitaire POW, pour renforcer ses positions au Pérou en échange de 50% du Trésor National.

Depuis, les Polonais et les espagnols ont obtenu le contrôle du pays.
Il y eut un moment, où nous avons essayé de nous approcher aux polonais puisqu’on ne pouvait rien faire.

Les Polonais profitèrent de ce geste pour s’accaparer les élections du congrès et continuent à voler l’argent et donner d’autres nationalités à polonais, espagnols , croates et chinois.

Le seul Péruvien qui appuie les polonais c’est: Nekito. Personnage sinistre dans l’histoire de ePerou et qui nous a souvent trahi , mais évidemment il y a des traîtes partout
[FRANCE ANTI TAKE OVER]