[ULP] International, Congrès, Praiz ... Tour d'Actu !

Day 2,144, 03:43 Published in France USA by Depot Defense 5



En attendant le weekend électoral, un petit point sur l'actualité.



1. L' International
2. Le Congrès
3. Les Présidentielles








Le retour des "à plat de couleur" ou le spectre de l'ennui !

Dans un passé pas si lointain, nos soldats sautait sur Volga Vyatka, la Russie se libérait des hongrois, le Mexique et les USA expulsait la Serbie d'Amérique ... et l'eFrance comptait juqu'à 8 ou 9 régions, prises ou re-prises aux serbes, puis slovènes, de l'Aquitaine en Italie. Quand on regarde la carte de l'eMonde on peinerait presque à le croire, tellement cette dernière ressemble à nouveau à des gros pâtés d'une poignée de couleurs ... de Greenwich à Vladivostok.

Comme à chaque fois, la Serbie est revenue en Aquitaine, l'Italie (mal placée sur la carte entre Rubber et balkans) est également "visitée" par des touristes armés et qui semble vouloir camper, et voilà la Roumanie qui partie poursuivre les bulgares là haut dans le froid s'offre au passage une bonne tranche de Scandinavie et descends vers l'Allemagne.

Comme les cartes eRepublik restent trop colorés , en voici deux bien parlantes pour se faire une idée sur où on en est et le chemin qui reste encore à parcourir (ne prenez pas peur, mais respirez un coup avant de regarder les images). Toutefois, se mettre tout de suite en mode "C'est la vie ma pauv'Lucette, on n'peux rien y faire" serait une belle erreur, et on espère que d'une façon ou d'une autre on trouvera moyen d'avoir de l'action (coordonnée autant que possible).



Si vous vivez en eFrance ou ailleurs depuis plus d'un mois ou vous suivez l'actualité on ne vous apprends rien avec cette carte toute verte, certes, mais là n'était pas vraiment le but. On le sens, on le sait, le déséquilibre des forces cumulées et parfois dans la coordination des efforts penche dramatiquement en faveur du camp TWO même si CoT a démontré que les empires restent prenables de temps en temps.

Rien n'est jamais terminé, ce sont des cycles, on reviens à la situation (grosso modo) que l'on avait avant le début de la révolte de CoT et c'est souvent quand on est dos au mur que les victoires sont plus belles et les batailles audacieuses et épiques ... en mode "on n'a pas grand chose à perdre" ! Faisons le point, discutons avec amis et alliés, mais ne cédons pas à la morosité. A défaut de sauver l'eFrance on peut déjà essayer de sauver l'honneur en se faisant un peu plaisir au passage, même dans une configuration aux allures de MissionImpossible.

Bon. Voilà le point de départ :


Pas folichon, je vous l'accorde, mais nulle gloire à vaincre sans péril (ou en mode super-easy sur un jeu-video) ...
Sur ce coup on est en mode hard-core comme carte de "début de partie" mais pour qui aime jouer, donner du sens à ce monde et s'offrir le luxe d'un peu de frissons et adrénaline de temps en temps ... c'est toujours plus passionnant et valorisant de devoir relever un challenge.

Malgré la carte et la météo, l'espoir est permis pour plus tard, mais rien ne se fera sans nous, il nous appartiens de nous y préparer, entretenir nos amitiés, se battre à chaque occasion sans désespérer ... et on reviendra, tôt ou tard o7



Pendent ce temps au congrès, Julian Anderson (ULP) a remporté l'investiture pour quatre semaines en haut du perchoir.
Le début du mandat ne fut pas de tout repos pour le PC et son équipe, mais les choses semble s'être apaisées, et la tentative prématurée d'Impeach (sport national eFrançais) a logiquement échoué.

Si on devait retenir un mot ou une formule pour ce congrès, ce serait surement la Modération Modérée préconisée, et que l'on espère voir tenir jusqu'au bout du mandat.



L'ULP réussit un beau coup ce mois-ci en étant au Congrès et ayant fait élire 3 des 4 candidats présentés, tout en accédant à la présidence du dit Congrès grâce à Julian Anderson [PC] et Plutarch38 [aPC].

Nous remercions le Mouvement Bonapartiste, un parti-frère, avec qui les alliances sont toujours bénéfiques et profitables. Comme à chaque mandature, nous sommes persuadés que nos Congressistes sauront porter la voix de l'ULP et leurs opinions avec force et raison. Plutarch et Julian sont de vieux briscards qui sauront former le jeune Thomas45ls (Danard) au rude métier de Congressiste. Nul doute que la formation reçue en interne au Parti saura les inspirer durant leur mandat.

Vive la famille ULP !




Malgré le manque d'effervescence dans la presse eFrançaise sur le sujet, nous sommes bien à la veille d'une élection présidentielle.

Au delà de savoir qui aura "le titre de CP", ces élections sont là pour choisir une équipe qui aura pour but de bosser vraiment, et contribuer à faire avancer les choses dans le bon sens (dans la mesure du possible bien entendu). Avec le retour amorcé de l'eFrance sur la scène militaire/diplomatique internationale, on aimerait pouvoir travailler ces aspects, plutôt que de ramer suite à des "Candidatures CP lulz" et les "CP Impeach" qui vont avec, même si à la base on aime bien aussi se marrer par ailleurs.

Bref. Pour ces quelques raisons puis d'autres sur lesquelles on y reviendra, l'ULP soutient la candidature de Zoragan !











Il y a de la vie, et de la place pour tout le monde à l'ULP,
Click sur l'image ci-dessous et Viens ...
😉




.

Rock'n'Roll - ULP Manifesto !
Nos Bureaux IG - Page de Présentation du Parti
Quartiers Généraux - nos Forums Privés
ULP*Café - ouvert dès 9h & all day long