Traité Atlantis - Dernière version et Dernières Informations

Day 321, 04:53 Published in France France by defense.gouv.fr

Ci-dessous la traduction de la dernière version du traité ATLANTIS visible ici : http://www.erepublik.com/forum-topic-78890.html en anglais. Pfioou

**************************************** **********

Membres, expulsion, et démissions

1. Devenir membre
a) Toute nation peut adhérer à l'alliance avec un vote à la majorité des 4 / 5, il existe deux types de membres d’Atlantis, membres passifs et les membres actifs. Les membres actifs sont tenus de donner un appui militaire fort à d'autres membres qui sont attaqués. Les membres passifs ne sont pas tenus de donner leur soutien, mais ne sont également pas en mesure de voter dans l'alliance.

2. Les membres actuels
a) Une fois qu’un pays a adhéré, ils doivent attendre 90 jours avant de pouvoir démissioner
3. Expulsion
a) Un membre peut être expulsé avec un vote de 4 / 5 des voix du reste de la composition.
4. Démission
a) Tout pays souhaitant quitter l'alliance doit afficher une démission.
b) Sept jours après que la démission a été affiché, la nation est officiellement considéré comme ayant quitté l'alliance.
i) Pour ces sept jours, le traité a encore effet.


Article II

Du vote, des présidents, et des représentants

1. Le choix d'un représentant
a) Chaque président de pays faisant partie des membres actifs peut désigner un représentant pour prendre la place du président dans tous les votes.
b) Chaque représentant d’un pays actif (que ce soit le président ou non) dispose d'une voix pour chaque vote qui a lieu. Pas plus d'un vote par nation active.

2. Rôle des présidents
a) La signature du président est nécessaire pour activer l'adhésion dans l'alliance, ainsi que pour signer la démission du pays.


Article III

Modifications et d'annulation

1. Amendements
a) Tous les amendements à ce traité doiventt être approuvé par une majorité des 4 / 5.
2. Annulation
b) Le présent traité pourra être dissout avec un vote à la majorité des 4 / 5.
i) Après que le vote ait eu lieu, le traité deviendra caduc après 24 heures.


Article IV

La diplomatie et le renseignement

1. Mouvements diplomatiques et traités
a) Tous les pays membres doivent se tenir informés les uns les autres sur leurs initiatives diplomatiques, notamment en ce qui concerne la signature de traités.
2. Sécurité
b) Tous les pays membres doivent s'informer mutuellement de tout renseignement qui est directement liée à la sécurité et au bien-être des autres membres.


Article V

Défense

1. La défense d'un pays membre
a) Tout les membres actifs doivent fournir une aide économique et militaire de soutien si la guerre est déclarée à un autre pays membre.
2. Lutte pour la défense de la liberté (Résistance)
b) Aucun nation membre n’est tenu d'aider un autre membre si ce membre est attaqué dans le cadre du module résistance, sauf lorsque les régions de la nation d'origine sont menacées.
i) région d'origine est défini comme une région qui faisait partie de la nation membre avant la guerre qui a causé la lutte pour la liberté.

3. Défense d'une nation extérieure
a) Si une nation qui n'est pas membre d’Atlantis lui déclare la guerre, un vote à la majorité des 2 / 3 de l'alliance est nécessaire pour fournir des forces militaires et / ou de l'aide économique à la victime.
i) Tous les pays membres qui votent pour la défense de la nation sont alors chargés d'aider l’effort de défense.
i) Tous les pays membres qui votent contre la défense de la nation peuvent choisir d'aider l'effort de défense, de guerre ou de rester neutre.


Article VI

Agression

1. Déclarations de la guerre
a) Toutes les déclarations de guerre par un pays membre d’Atlantis doiventt être annoncé à l'alliance au moins 48 heures avant de déclarer la guerre. Une autorisation n'est pas nécessaire pour déclarer la guerre.
i) Aucun autre pays membre n’est tenu de fournir une aide à la nation déclarant la guerre, mais chacun peut le faire s’ils le souhaitent.
2. Aide au cours de l'agression
a) Aucune nation membre n’est autorisé à aider contre un autre pays membre. Si elles ne souhaitent pas que la guerre, la seule option est de rester neutre en la matière.


Article VII

Violation du Traité

1. La répression pour violation
a) Toute nation responsable de la violation de toute partie de ce traité est tenu de ne pas créer de MPP avec toute nation en dehors de l'Alliance pour 30 jours après la violation de traité.
b) Tout pays responsable d'une violation des articles I, V et VI est obligé de payer une somme de 100 Golds pour chaque autre pays membre, sauf si autrement voté à la majorité des 4 / 5 des autres membres.

Lorsque les membres ont signé le présent Traité, l’ancien traité d'Atlantis sera dissous conformément à l'article III.
http://www.erepublik.com/forum-topic-63202.html

États membres:

PASSIF
Aucun

ACTIF
Argentine
Canada
Norvège
Roumanie
Espagne
Suède
Royaume-Uni
États-Unis d'Amérique

*********************************************** **********

Des infos intéressantes sur l’organisation d’Atlantis, leur rapport aux alliances, au module résistance...

Postez vos commentaires !