Le parti koinmuniste en embuscade

Day 2,732, 08:35 Published in France France by fbiskool

Certes les arguments étaient faibles, certes, il s'adressait majoritairement à des lecteurs acquis à sa cause, mais le rédacteur en chef du tout récent journal Lutte Finale, dans son dernier billet, a lancé un pavé dans la marre.



Le pamphlet apparenté au parti koinmuniste n'épargne pas les partisans de l'Empire, et leur projet pour l'eFrance. Avec un quart des parlementaires, le MB, en apparence détient une place prépondérante au sein de la vie politique efrançaise depuis février dernier.

A vrai dire, les gouvernements successifs ont volontairement isolé les bonapartistes de l’exécutif. A l'heure actuelle par exemple, le gouvernement formé autour du président de la République, niceone30, également chef d'un parti classé 14e parmi les formations politiques, des postes ont été donné à des membres de l'ULP, de la Cosca, du Poing Tricolore, mais surtout du PK.

Le PK se rêve de devenir le deuxième parti de l'eFrance, et d'attendre le moment où la République Eclypsienne, tel un fruit trop mûr, tombe du haut de l'arbre sur lequel il est juché depuis maintenant 5 mois.



N'oublions pas qu'en décembre 2014, le Parti koinmuniste était le premier parti d'eFrance!

Pourtant, le PK n'a pas la dynamique d'un parti prometteur, son nombre d'adhérents étant stabilisé juste en dessous de la barre des 100. Cependant, juste devant lui, le Mouvement Bonapartiste se rapproche de cette même barre, ayant perdu une quarantaine de membres depuis le début de l'année.

Les koinmunistes, notamment via une campagne médiatique anti-MB, cherchent à ringardiser ce vieux parti expérimenté. Or, le PK n'aurait pas besoin de pousser les bonapartistes dans l'escalier. Dans les prochaines semaines, ils tenteront une alliance improbable avec leurs meilleurs ennemis de la République Eclyspsienne. Une union loin de faire l'unanimité et qui grossira les rangs d'un PK qui a défaut d'innover et de proposer des solutions pour l'eFrance, peut se targuer d'une idéologie IRL/IG indémodable.



Auteur et salarié de la Maison d'édition de Vine