La légion needs toi !

Day 321, 03:22 Published in France France by defense.gouv.fr

Bonjour à tous,

Le mois d’octobre marque un tournant pour la légion étrangère française. Outre le départ de son fondateur Enze, la légion perd 4 de ses combattants (Cicero, Inzemix, Papa Frantz et Meza) qui redeviennent congressmen et sont donc hors-cadre des préceptes du corps.

Je reprends provisoirement le rôle de CEMLE (Chef d’Etat Major de la Légion Etrangère) et annonce d’ores et déjà la réorganisation des régiments composant la légion.

J’en appelle à tous les légionnaires : Merci d’envoyer par MP à Melkion votre statut (dispo, réappo...) et votre motivation. N’oubliez pas de mettre à jour tout cela dans notre forum. C’est important pour moi de savoir sur qui je peux compter, c’est assez flou aujourd’hui (après les vacances toussa...).

J’invite donc tous les citoyens peu ou plus intéressés par la vie politique à lire attentivement la doctrine de la légion ici : http://www.erepublik.com/article-207381.html (oui je ne sais toujours pas faire de lien dans un mot...) ou à tous ceux qui ont toujours rêvé d’embrasser une carrière militaire. Si vous remplissez toutes les conditions requises par la doctrine de la légion étrangère et que vous êtes intéressés, envoyez-moi un MP (toujours à Melkion), je me chargerai d’étudier chaque candidature.

Je ne vous rappellerai pas l’utilité pour la France de posséder un bras armé fort, capable de se déployer sur les théâtres d’activité de l’Emonde...

Merci

Melkion - CEMLE