La guerre à nos portes : aux armes citoyens !

Day 5,589, 07:07 Published in France USA by Petauriscle








Depuis plus de 2 ans l’alliance Code, dont l’eFrance fait partie, a bénéficié d’une ère de prospérité propice au farming. La balance est en train de pencher en faveur des ennemis historiques ; Asteria/Hydra.
Les mieux informés d’entre vous, ou du moins les plus observateurs, auront noté des mouvements inquiétants sur la carte de l’eWorld. Attaque de l’Italie par la Lithuanie, le Chili en passe d’être wype (sans territoire) sous les coups de boutoirs de la Bulgarie et de la Serbie, atterrissage de la Macédoine en Australie, conflit en Turquie, embourbement des Croates sur leurs fronts historiques, pertes de nombreuses TW (Training Wars) chez nos alliés et chez nous…





Si l’eFrance a été épargnée jusqu’ici, nos dirigeants tirent aujourd’hui la sonnette d’alarme. Le risque d’attaque sur notre territoire vire au rouge cramoisi.





Et malheureusement pour nous, le rapport des forces en présence penche désormais en faveur de de l’ennemi. En cause un nombre supérieur de joueurs packés dans le camp adverse, mais peut être aussi une meilleure stratégie et une union plus forte dans le camp d’Asteria/Hydra.


Exemple de joueurs packés



Nos gouvernants estiment que le risque d’envahissement total (wype) est important. Nous devons nous préparer à de difficiles combats. Cependant nous disposons de certains avantages ; comme évoqué au début de cet article nous avons bénéficié d’une période faste de farming, notre trésorerie est très beaucoup gargantuesquement bénéficiaire. Nos tanks (joueurs de rangs élevés) qui auraient besoin de ressources lorsque la situation se présentera devraient se rapprocher du gouvernement pour obtenir de l’aide. Et ce sans préjuger de ce qui pourra être fait ou pas. Nos commanders de MU pourraient également être sollicités pour placer des récompenses financières sur des batailles stratégiques. Enfin pour les congressistes soyez très attentifs aux lois lancées par le CP, et surtout ne votez pas avant que la consigne soit donnée.



Pour ( ex )terminer chers compatriotes, restez très attentifs aux consignes publiées sur les différents canaux existants ; mur du pays, de votre MU, articles de presse, Discord




C’est dans la difficulté que les braves se révèlent, aux armes citoyens !