La France vers une guerre par ennui ou par cupidité?

Day 2,747, 05:30 Published in France France by fbiskool

Cet article a une durée de vie très courte, cet article colle davantage à la situation actuelle -> http://www.erepublik.com/en/article/une-voisin-revigor-qui-botte-que-les-efran-ais-belliqueux-2527506/1/20

Vous le savez peut-être, Congrès et Gouvernement discutent en ce moment même d'une décision de NE sur un de nos voisins. Les débats sont encore en cours, mais voilà qu'un NE sur le Royaume-Uni a déjà été lancé. Pour le moment, la plupart des congressistes retiennent leur vote, et la quinzaine de votant n'a pas encore dégagée de tendance forte.

Grosso modo, ce qui motive ces NE, ce sont les doléances reçues par le gouvernement de ecitoyens qui trouvent que l'on s'ennuie en eFrance niveau militaire. De plus, cette semaine, Plato mettait en place le Week of Heroes, une occasion donc de faire gonfler un peu plus sa cagnotte.

De l'autre côté, il y a les partisans de l'inaction, voire de la paix. Ils mettent en avant les risques de répliques à ses attaques sur nos voisins. On évoque même un risque de combat à 1 (nous) contre 4 autres pays. Pour les modérés qui eux ne sont pas totalement contre la guerre, l'Italie semble un adversaire moins menaçant et pourrait contenter les plus assoiffés de sang.



Là où je souhaite en venir !

Sans n'avoir fait l'état des forces présentes au sein du Congrès, ce vote du NE sur le Royaume-Uni est une façon pour les ecitoyens de prendre le pouls de cette promotion de parlementaires! Sommes-nous les représentants de vieux joueurs avides de batailles et de golds ? Ou bien sommes nous les représentants des jeunes joueurs qui n'auraient aucun intérêt à livrer bataille ?
Chers congressistes, le vote du NE sur le Royaume-Uni est l'occasion de montrer que vous incarnez la fraîcheur et la jeunesse ; un renouvellement des hommes politiques de l'eFrance!

Votez NON au NE sur le Royaume-Uni.

Auteur et salarié de la Maison d'édition de Vine