L'entraînement, base de l'armée de réserve

Day 370, 11:23 Published in France France by defense.gouv.fr

Forte de quatre-vingt-dix hommes, notre armée de réserve n’a jamais été aussi grande en nombre. Les différents appels que j’ai pu faire dans ce sens n’ont donc pas été vains.

Cette armée, je le rappelle, est utilisée pour des combats pour aider nos alliés de l’alliance PEACE et, dans le pire des cas, sur notre propre sol. Ainsi, les réservistes ne sont pas obligés de quitter leur travail et leur région pour aller combattre : ils peuvent le faire de chez eux. Pour leur wellness, il leur est juste conseillé de se battre dans une région où l’hôpital est de qualité 4. En e-France, ils se situent à Paris-Ile-de-France, Bretagne et dans le Rhone-Alpes. Je rappelle que l’on peut connaître la manière de combattre grâce au wiki : http://education.erepublik.fr/index.php?title=Combat.

Je rappelle aussi qu’il est toujours possible de se faire recenser et intégrer l’armée de réservistes en envoyant un message au profil du Ministère de la Défense (defense.gouv.fr).

Mais le nombre ne fait pas toujours la force ! Et les armes ne suffisent pas toujours. Réservistes de l’armée e-française, n’oubliez pas de vous entraîner ! Tous les jours, s’entraîner fait perdre un point de wellness mais est nécessaire pour la défense de notre pays ! C’est en s’entraînant que nous aurons une armée forte !

Je compte sur vous !

jul76 – Ministre de la Défense.