L'armée e-française recrute

Day 359, 09:41 Published in France France by defense.gouv.fr

L’e-Monde vit des temps plus que troublés. Une « guerre froide » s’est installée entre pays de la PEACE et ceux d’ATLANTIS. Quelques guerres d’indépendance permettent aux soldats des deux blocs de s’entraîner et de s’affronter indirectement. Pour autant, une véritable guerre frontale n’est pas inévitable. La fin d’un nombre important de MPP (ces derniers étant désormais payants) laisse supposer que cette guerre peut être proche.

Notre pays ne bénéficie que d’un très petit nombre de soldats « déclarés ». On peut penser que tous les novices ne connaissent pas la procédure pour s’engager. De même, pour que l’ensemble de la partie militaire d’Erepublik soit bien compris, un tutoriel est actuellement en cours d’écriture.

Pour autant, le message est claire : l armee e-francaise recrute !

La réorganisation de notre armée a commencé lors des premières escarmouches entre l’e-Roumanie et notre allié l’e-Hongrie. Tous ceux qui se sont manifestés lors de ce précédent article sont encore comptabilisés. Mais il reste un grand nombre de citoyens e-français qui manquent à l’appel.

Pourtant, faire partie de l’armée de réserve e-française est nullement contraignant. Cette armée, composée de régiments de six soldats, n’intervient que lorsque nos alliés sont menacés. Grâce au jeu des MPP, il n’est pas nécessaire pour les soldats de cette armée de quitter le territoire : tout en se battant, ils peuvent continuer à travailler dans notre pays, tout en étant, d’ailleurs, élu.

La réorganisation intégrale de cette armée de réservistes est très importante car c’est bien évidemment aussi cette armée qui intervient si notre sol national est menacé. Nous pouvons actuellement espérer que cette guerre froide n’engendre pas de combat en Europe. Pour autant, nous nous devons de rester prudents.

Rejoignez l armee e-francaise ! Pour cela, il suffit d’envoyer un message au Ministere de la Defense expliquant que vous voulez vous engager. Vous serez automatiquement intégré dans un régiment. D’ici quelques jours, une première liste des régiments paraîtra, premier outil de notre armée.

Mais l’armée e-française, c’est aussi une troupe d’élite qu’est la Légion Étrangère. Composée de deux régiments, la Légion intervient au sein de nombreux théâtres d’opération dans l’e-Monde. Subventionné par le Ministère de la Défense, elle s’entraîne de cette façon mais représente surtout l’e-France dans ces batailles où les enjeux de notre pays sont présents.

Pour rejoindre la Légion Étrangère, il faut une force militaire supérieure à 4. De même, très mobiles, les Légionnaires ne peuvent pas être élus. D’ailleurs, même s’il garde ses idées politiques, le Légionnaire n’appartient plus à un parti. Tous les candidats sont priés d’envoyer un message au Chef d Etat Majeur de la Legion Etrangere par intérim.

e-France needs you !