Guerre e-espano - e-portuguaise : conseils si vous voulez combattre !

Day 374, 08:33 Published in France France by defense.gouv.fr
***EDIT*** : Victoire de nos alliés de la PEACE ! N'essayez plus d'aller vous battre : nous avons gagné cette bataille ! Bravo à tous les e-Français qui ont porté haut les couleurs de notre pays !



Après quelques semaines de « drôle de guerre », l’e-Espagne a commencé son invasion du e-Portugal en s’attaquant à l’ancienne province e-mexicaine qu’est The Southeast (capitale : Campeche). Historiquement non rattachée au e-Portugal et comme nous l’avions annoncé dans ces colonnes lors de la déclaration de guerre, cette région ne bénéficie pas des MPP signés par le pays, dont celui qui nous lie avec eux. L’armée de réserve e-française n’est donc pas concernée par cette guerre.

Pour autant, l’e-Portugal est un allié fort. Nous ne pouvons le laisser tomber. De plus, n'oublions pas que chaque citoyen est totalement libre de quitter le pays pour se rendre dans The Southeast pour aller combattre. Sachez que vous ne serez pas seuls : e-Italiens, e-Indonésiens, e-Turques seront bientôt de la partie. Même si les combats se déroulent actuellement dans les sous-sols, dernier stade avant la prise de la région, rien n’est perdu dans que le temps imparti est écoulé : il reste encore six heures !

Si l’envie vous prend d’aller combattre, respectez certaines règles. Un combat coûte cher en terme de wellness et de coût d’achat d’armes (ne vous battez pas a mains nues !) Or l’e-France a toujours besoin de main-d’œuvre pour produire dans nos usines : économiquement, partir pour The Southeast est un risque. Avant tout, lisez bien le tutoriel sur les combats : http://education.erepublik.fr/index.php?title=Combat. Il n’est certes pas totalement à jour car, désormais, il n’y a plus de mur à abattre, mais le principe est le même ; les boutons sont toujours à la même place.

Évitez aussi de perdre trop de wellness, difficile à augmenter. The Southeast possède un hôpital de qualité 4, ce qui correspond donc à une augmentation, après vos combats, de 40% de votre wellness. Si vous avez la possibilité de vous faire gifter 10% de wellness, arrêtez de combattre lorsque vous avez perdu 50% de wellness. Voici un moyen de garder sa wellness sauve au combat : http://education.erepublik.fr/index.php?title=Plugin_Firefox_pour_le_Trivia

Mais surtout, la Légion Étrangère est présente sur place. Je rappelle que les Légionnaires reçoivent des subventions pour aller combattre. Ainsi, chaque Légionnaire, pour cette bataille, recevra cinq armes de qualité 4 gratuitement. Ils représentent l’élite de notre armée. N’oubliez pas que vous pouvez toujours rejoindre la Légion Étrangère si vous avez la bougeotte !

Pour être Légionnaire, il faut désormais avoir atteint le niveau Super Soldier (skill militaire : 5) Si vous avez atteint ce niveau, contactez-moi directement et, sous réserve d’acceptation, vous intégrerez la Légion Étrangère. Si vous ne l’avez pas atteint, continuez à vous entraîner quotidiennement : l e-France a besoin de vous ! Vous entraîner aide à sa sauvegarde !

jul76 - Ministre de la Défense