Fantasy Olympics Tokyo 20 : Fbiskool annule tout

Day 4,991, 02:14 Published in France France by fbiskool


Voilà, c'est fini,
On a tant ressassé les mêmes théories
On a tellement tiré chacun de nôtre côté
Que voilà c'est fini
Jean-Louis Aubert

Le peuple nippon a manifesté ces derniers mois à multiples reprises sont hostilité à l'égard des organisateurs des Jeux Olympiques et Paralympiques à Tokyo. La nouvelle vague épidémique de Covid-19, dopée par le variant Delta menace directement la bonne tenue de cet événement sportif majeur déjà décalé l'année dernière.

Fbiskool, dont l'avatar, lorsqu'il n'est pas rhabillé tous les 22 du mois par Chillax, est le commissaire Van Loc dit Le Chinois, a décidé de prendre ses responsabilités et d'annoncer ce matin aux participants engagé dans son challenge Fantasy Olympics Tokyo 20, son annulation.

Selon une source proche du dossier, seulement 2 joueurs s'étaient manifestés pour joueur. De plus, le site tiers qui devait être utilisé pour le challenge aurait connu des débuts poussifs.

Une mystérieuse enveloppe de 100 000 ffr


L'événement annulé, beaucoup d'observateurs scrupuleux ont fait part de leurs doutes. "Il est parti avec la caisse,de l'argent public en plus, j'avais prévenu, c'est un margoulin", glisse E****p, glisse un membre du gouvernement qui a souhaité rester discret. "Il m'a littéralement désossé. Je comptais sur la vitrine de cette événement planétaire pour faire un peu de publicité à mon fonds de commerce, la fameuse boulangerie Les miches à Sushu", ajoute S****i, une entrepreneure très entreprenante.

Toujours selon nos informations, Fbiskool aurait encaissé un chèque de 100 000 ffr. Il a été aperçu ce matin en région parisienne devant une agence de location de voiture. Contacté, le dirigeant libre-penseur a expliqué s'accorder quelques jours de repos après avoir été très secoué par ces derniers jours. Il a nié avoir reçu ledit chèque.