CP REACTIONS | Y a pas d'arrangement !

Day 4,947, 01:29 Published in France France by fbiskool


Ambiance Solferino 21 avril 2002 hier soir au QG de campagne de l'ELP. Alors que les instituts de sondage ont donné toute la journée des estimations serrées, c'est finalement eagle one, le candidat en carton de ce scrutin qui l'a emporté avec 45 voix soit 35,71% des voix. Le favori de cette élection Leonardo Grimaldi. a échoué avec 42 voix (% 33,33), trois maigres suffrages d'écart. MrDudu est arrivé en troisième position avec 39 voix (% 30,95).

Sous réserve de la validation des résultats par la commission électorale, les adhérents ELP et leurs soutiens accusent le coup. "C'est un hold up. Déjà, il manque une bon dizaine de votants par rapport aux présidentielles précédente. Ensuite, MrDudu, qui devait seulement être un candidat joker sur MB en cas d'impeach a vampirisé de nombreuses voix qui auraient du aller à Léo. Enfin pour eagle one, c'est un sketch. Il a été poussé par des réseaux de l'ombre. J'ai mal à ma démocratie", confie un cadre du parti.

Candidat déclaré depuis plus d'un mois, Leonardo Grimaldi. anticipait une élection disputée et avait passé de longues journées pour veiller à obtenir la bienveillance du PK et du MB. La démarche du candidat s'était avérée payante puisque à quelques journées du scrutin, l'opinion publique efrançaise s'étonnait de l'absence de candidat de l'un de ses deux partis - on se remémore tous ici le pamphlet au vitriol de Petauriscle sur les petits arrangement.

Au final, le MB, "qui a œuvre toujours dans l'intérêt de l'efrance", a proposé la candidature de MrDudu. Officiellement, la présence de ce joueur visait à s'assurer qu'en cas d'impeach, il pourrait ainsi récupérer la présidence et assurer la continuité de l'État. C'était sans compter sur quelques Noobs et PK, souffrant d'un anti-libre penseur tenace, qui ont apporté leur voix à la candidature troll de l'UPF eagle one.

Qui va profiter de la manœuvre

Maintenant que le coup a fonctionné, que va-t-il se passer ? Sans gouvernement, ni projet, eagle one est déjà bien embêté par les conséquences à court terme de cette blague : il va falloir qu'il travaille ! A la recherche de bonnes âmes charitables, il trouvera peut être parmi les conspirateurs, des émincences grises, qui gèreront à sa place.

Quoi qu'il en soit, cette duperie ouvre une période d'instabilité pour la vie interne de l'efrance, qui avait pourtant d'autres challenge a relever en ces temps de domination mondiale.

"Parmi nous, il y a des joueurs qui ont souvent fait passer l'intérêt national devant les jeux partisans. Depuis des mois nous faisons notre auto-critique quant à nos échecs aux différentes élections présidentielles. Malgré cela, un plafond de verre nous empêche d'accéder à la fonction suprême. Vous n'aurez pas ma haine, vous aurez mon dédain ! Vous pensez agir pour l'efrance, vous œuvrez pour votre gloriole", conclus-je.

https://m.youtube.com/watch?v=OW5SctepZJg