[RF_JO] Les Noobs tirent leur révérence

Day 4,827, 10:26 Published in France France by Journal_Officiel

eFrançaises, eFrançais,

En ce jour, 4,826, la mandature Noob s'achève après trois longs mois à la tête de l’eFrance.
Et bien que mon ami PolyMax et moi même avions déjà vécu plusieurs mandats dans différents rôles du gouvernement, je pense que nous poussons assurer avec certitude que la tâche de président de l’eFrance est la moins facile de toutes.
Enfin bref, l’essentiel est là, la médaille de CP trône paisiblement sur nos profil.
Ce mois de janvier est passé à vitesse grand v.
Néanmoins, mon gouvernement a pu mettre sur pied plusieurs projets.
Tout d’abord, nous avons achevé le projet de financement des jeunes tanks. Projet entamé le mois dernier, nous l’avons finalisé avec l’approbation du congrès. L’article explicatif est ICI.
Deuxièmement, nous avons redéfinie le message d’accueil pour les nouveaux joueurs.
A la demande de certains joueurs de la communauté depuis quelques temps, l'équipe gouvernementale avec la précieuse aide d’Eldgo et de PolyMax a rédigée dans les dernières semaines, un nouveau paragraphe d’accueil. Améliorer et valider par le congrès le texte est dorénavant opérationnel pour accueillir nos nouvelles recrues.
Manque plus qu’un baby boom et une maj pour permettre aux jeunes de s’épanouir dans ce jeu.
Voilà, nous avons fait le tour des grandes avancées de ce mandat.

Je tiens à remercier l’ensemble de mon gouvernement, qui a fait preuve de beaucoup d’entrain tout au long du mandat. Merci pour le soutien et pour avoir été force de proposition de nombreuse fois.
Je souhaite à mon successeur beaucoup de courage et surtout beaucoup de réussite pour le prochain mandat.


Cordialement,
SpYye, The NooB CP






Voici le gdoc pour ce mois-ci : ICI








Au niveau militaire, le mois a été plus que fourni.
Nous avons accueilli deux de nos alliés, la Grèce et l’Argentine pour une TW rapide mais surtout pour éviter à ces deux pays, le Wype totale.
Je remercie personnellement, Eldgo pour l’ensemble des mouvements stratégiques qui ont permis à nos alliées de gagner une semaine de survie.
Ces mouvements nous ont aussi, par la suite, beaucoup aidé à battre les UAE et donc permettre à la France de se débarrasser de leur présence sur notre territoire.
Nous avons aussi réussi dans le même temps à dégager le portugal fraîchement arrivé chez nous ainsi que le Péru qui était resté bien trop longtemps.
Bref, un bon mois militaire, qui a permis aux producteurs français de produire quasiment à 100%. Les régions essentiels (Midi-Py, le 100% food) ont été défendu et la détermination Serbe à beaucoup augmenté, ce qui permettra prochainement, je l'espère, de les dégager à leur tour.