[RF_JO] Le gouvernement d'union vous souhaite une bonne St Valentin

Day 4,836, 02:39 Published in France France by Journal_Officiel

eFrançaises, eFrançais,

Tel le roseau, l'eFrance plie mais ne rompt pas. Un vent mauvais venu des Balkans souffle depuis quelques semaines sur notre pays. Depuis le 5 février, la Macédoine du nord est venue reprendre nos territoires aux puissances ennemies qui les occupaient. La Serbie garde à ce jour deux régions mais semble ne pas en avoir terminé avec nous. Grâce à la combativité de nos soldats et l'aide de nos alliés, nous sommes parvenus à conserver quelques régions et ainsi éviter d'être complètement rasés. Une nouvelle fois un irisistible village gaulois résiste aux envahisseurs !

Un peu plus tôt cette semaine, une proposition de frappe aérienne a été soumise au Parlement, mais, finalement, le gouvernement a préféré avorter l'opération compte tenu du fait que la Croatie, notre allié historique, avait subi de cuisantes défaites, compromettant la réussite de notre atterrissage. Mais gardez à l'esprit que nous avons cette carte joker au cas où nous frôlions la catastrophe sur nos régions. Dans les prochaines heures, l'Argentine est arrivée sur notre territoire avec les mêmes intentions qu'il y a deux semaines, à savoir, nous aider à nous libérer et leur permettre d'avoir une région refuge.

Profitons de l'organisation de l'événement hebdo consacré à la Saint-Valentin pour rappeler que vous avez jusqu'à mardi 8h59 pour distribuer les cadeaux que vous recevez à l'occasion des combats. Que contiennent ces paquets ? 100 points d'énergie chacun qui filent directement dans votre barre d’énergie. Vous pouvez en envoyer autant que vous le souhaitez mais vous êtes limités pour les recevoir à 300. Afin d'éviter le gaspillage, les gros joueurs détenant un grand nombre de cadeau, et les joueurs n'ayant pas encore reçu leurs 300 cadeaux peuvent se manifester dans la section commentaire pour procéder à des échanges. En cette fête des amoureux, soyons éco-responsables, ne gaspillons pas les paquet cadeaux !!!



LES CONSEILS PAS CHER
Astuce pack pour les VC, par Gibus, le premier ministre

Il y a bien longtemps, dans une galaxie pas si lointaine, Plato nous avait fait gagner du bitcoin au cours d'un concours en partenariat avec Xapo. Un article avait d'ailleurs déjà été rédigé par Icien lorsque le bitcoin fleurtait avec les 20k dollars:
https://www.erepublik.com/en/article/-lezekos-hs-bitcoin-et-noel-2015-2657741

Il se trouve que le bitcoin est actuellement aux alentours de 45k de dollars. Pour ceux qui a l'époque n'en avait pas profité, c'est peut être l'occasion d'enfin convertir sa mise en pack aujourd'hui. La procédure est la suivante:
Il vous faudra tout d'abord télécharger l'application Xapo, puis vous logger dessus. La procédure est cependant assez lourde, il vous faudra vous souvenir de vos identifiants, puis vérifier votre numéro de téléphone avant de choisir un code PIN.
Et une fois fais, vous aurez encore une étape à passer par l'intermédiaire d'un KYC, une vérification d'identité ou vous devrez prendre un selfie et une photo d'une pièce d'identité.
Bref, ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple, mais peut être qu'il y a quelques dizaines d'euros dépensables en pack au bout 🙂
Et si vous avez besoin d'aide pour la démarche sur erepublik afin de prendre un pack, vous pouvez regarder les réponses aux 5eme commentaire posté par Etonip.

MODE D'EMPLOI
Comment ça marche : le "deploy mode"
Rappel sur le nouveau système de déploiement en combat

Depuis quelques semaines Plato a décidé d'imposer comme unique mode de combat le "Deploy mode", après l'avoir laissé pendant environ deux ans cohabiter avec le mode plus traditionnel "un clic = un shoot". L'avantage du nouveau système est de permettre au joueur de sélectionner les ressources qu'il compte utiliser lors de la bataille. Attention, une fenêtre donne un nombre d'ennemis tués théorique ! En effet, il peut arriver qu'à l'issue des tirs, un nombre plus ou moins importants d'ennemis ait été éliminés.
De même, ce changement s'est accompagné de la mise en place d'un système anti-script basé sur des protocoles captcha assez élaboré, et évolutifs. Attention ! Après s'être affiché de manière automatique avant même de pouvoir se lancer dans une bataille, Plato a décidé de placer subrepticement le bouton d'accès au captcha en haut à droite de la page. Le compte à rebours de 5 minutes se déclenche. N'oubliez pas de le remplir. N'hésitez pas à exprimer votre avis en commentaire sur ce "Deploy mode".



SECRET D'HISTOIRE
Aidez le gouvernement à débusquer une taupe

Retour sur une bataille très disputée cette semaine et qui s'est soldée par une victoire efrançaise : France VS Fyrom pour Midi-Pyrénées. Nous publions ici une lettre de Saint-Valentin envoyée du front par un soldat pour sa bien aimée.

Ma bien chère Annick,
Je suis passé tout près de la mort lors d'un raid aérien où je me suis retrouvé en délicate posture. Je ne peux pas tout t'expliquer pour des raisons de sécurité mais j'ai pris d'énormes risques pour abattre des avions macédoniens et les bouter hors de chez nous. De là-haut j'ai survolé le lac où nous avions échangé notre premier baiser. T'en souviens-tu ? Grâce à ce beau souvenir, j'ai pu puiser au fond de moi le courage nécessaire pour aller au bout des limites de mon appareil. Je ne pourrais pas être avec toi ce dimanche parce que le conflit est encore loin d'être terminé mais je te souhaite une bonne Saint-Valentin, et j'espère que nous pourrons nous retrouver bien vite.
Je t'embrasse tendrement.

PS : 17+22+8+26+18+8+10+6+22+17+22+9+18+8+10+6+22+15+22+11+22+15+12+7+12+13+23+22+24+6+7+18+12+13+14+26+18+8+15+26+14+26+24+22+23+12+18+13+22+22+8+7+14+12+13+11+22+24+19+22+9+14+18+20+13+12+13+15+26+14+26+24+22+23+12+18+13+22 +23+22+15+22+20+6+14+22+25+18+22+13+22+5+18+23+22+14+14+22+13+7

Qu'a codé le soldat à sa bien aimée ? Aidez l'état-major à décrypter ce message. Il en va de la sécurité de l’État ! 5000 ffr au premier qui le trouvera de la part de votre MinCom.


Journal Officiel 15/02/2021 ou jour 4836
Directeur de la publication All Might
Rédacteur en chef Fbiskool
Créateur artistique Leonardo Grimaldi