[RF_JO] Here we N00b again

Day 4,807, 12:09 Published in France France by Journal_Officiel


eFrançaises, eFrançais,

J’aimerais commencer ce JO en remerciant l’eFrance de sa confiance pour m’avoir élu à la tête du pays. Je félicite aussi mon adversaire Sushuki avec qui la lutte fut acharnée.
Deux femmes en lice pour la victoire, le résultat ne pouvait être que de toute beauté.

En ce début d’année 2021, l’eFrance commence à retrouver des couleurs et pas n’importe quelles couleurs, les siennes. Le bon vieu rose de la France est de retour sur la map grâce à une lutte acharnée contre nos adversaires. La Serbie, notamment il est vrai grâce à la détermination qui monte, à vue sa domination sur l’eFrance reculer.
Nous avons également éjecté la Bulgarie de chez nous, et oui, encore une fois.
Néanmoins la lutte n’est pas finie et nous nous battrons contre nos occupants à tout moment durant ce mandat.

Je remercie également mon équipe et l'ensemble des Français qui en ce début d’année sont particulièrement actif lors de raid et des diverses opérations militaires.


Cordialement,
SpYye, The NooB CP




Voici le gdoc pour ce mois-ci : ICI

Malgré notre occupation, dont résulte la baisse importante de nos revenus, nos avoirs n'ont pas baissé ces derniers mois, notamment grâce au joli coup sur le MM qui nous a rapporté 3.5Mcc. Le spread nous a également permis d'engranger presque 1Mcc le mois dernier. Ces opérations ont permis de maintenir un bon trésor.

L'eFrance a actuellement un trésor de 4000 G et 47.6Mcc.

Sur cette somme, environ la moitié est disponible, l'autre moitié étant utilisée pour spéculer et faire du spread sur le MM.

Concernant les dépenses, nous n’avons pas reçu de demande de fonds du sma depuis longtemps, j'imagine donc que l'activité tourne au ralenti. Mais il me semble que les responsables étaient assez occupés.

Le RMA n'a en effet pas été distribué depuis un moment, mais les sommes allouées à la kointine ainsi qu'à des opérations militaires ont augmentées (raids aériens sous les mandats de poly, remboursement de RW fails, CO...)




Le combat fait rage face à nos occupants. Récemment, nous avons infligé de belle défaites à l'infâme ennemi Serbes et nous continuons à nous battre afin de libérer continuellement nos région et dans l’objectif de garantir un congrès à notre pays.
Au début du mois de janvier nous avions été éjecté de notre refuge en Croatie. Le 09 janvier, nous avons relancé un AirStrike sur les terres croates afin de nous y réimplanter. Malheureusement pour nous, les sbires d’Asteria ont manœuvrés astucieusement et nous ont de nouveau éjectés de notre refuge croate.




De bonnes nouvelles aux FA sont à noter pour ce début de mandat.
Tout d’abord, l'Argentine qui avait conclu un NAP avec Asteria revient combattre aux côtés de CODE et de la France. Le NAP ayant pris fin, l’Argentine ne l’a pas renouvelé.
CODE et la France retrouve avec grand plaisir un allié de longue date qui se battra vaillamment à nos côtés et qui apportera une aide précieuse au Chili et à la Bolivie dans la zone sud-américaine.
Nous espérons, dans le même sens, le retour du Brésil avec ses vrais alliés pour retrouver une souveraineté quasi complète en Amérique du Sud.
Au niveau de notre alliance, Zeus reste le SG et continue d’être en contact régulier avec les admin du jeu pour apporter des propositions d’amélioration du jeu.