eRoxane 22: Vive La Chasse aux Champignons

Day 1,448, 11:50 Published in France France by cyrano24100


eBergerac, le 8 novembre


Bon, beh les vendanges c’est fini depuis belle lurette, alors avec les copains Big 6 Rivera, Dhelk et Clemdu44 on allait faire un tour en forêt avec nos panier.

J’ai passé un coup de fil à Rotule le Dinausaure -- bien que j’avais peur que le gros gars en écrabouiller plus qu’il n’en trouve! Allo, Rotule? Tu m’entends? Ohu! t’es dans ton jet je devine! Putaing ça pétarde! OK, bèh je te laisse tapper du Serbe... A+


Rotule dans son Q4 qui tappe du Serbe

Pis j’ai texté chez Nico Bonap: Auhiou! Nicolas, tu viens itou? et il me texte que nan: il a un boulot au MinDef... Pas le temps de prendre le temps. Comme Gauthier80 d’ailleurs; il est Secrétaire aux Ambassades je crois -- qui disait qu’on avait pas des gars CDVCD au gouv?

Mais c’est pas tout ça... avant de partir me faut enlever l’horrible peinture qu’on me fait mettre
Je sais l’avatar est horrible -- c’est depuis ce weekend parce que mon régiment (le M3 - DEBOUT LES MORTS!) a perdu contre un autre régiment de tricheurs (z’allez pas savoir qui)

Bon, sinon on est prêt.

Oh que ça fait du bien de respirer l’air frais! C’est qu’à eBergerac, autour du cloître ou je me suis retiré après ma présidence il y a d’énormes bois (et plein de vignes). En été on y fait des essais de tir au Q2 et au Q5, mais là en novembre avec l’odeur des sous-bois qui vous chatouille les narinnes, c’est … c’est … C’est comme ça:


Tiens; voilà la champignasse qui commence à pointer du nez...








Mais moi ce que je cherche surtout c’est les cèpes, et les morilles! Tèh; que voilà!


T’eh Big6 Bigoudi, t’éloignes pas l’eForet est dangeureuse par ici: la frontière Polak est pas loing! Pis Tudious, j’ai pas apporté de bazooka au cas ou si on en a besoing!



Pis là oh! mais il y a du monde! On est plus tout seul, il y a DU MOUNDE! Dediou! C’est tout In Vino Véritas qui nous a rejoint!


Oh, un gros malin qui a inventé un engin Q5 pour la chasse aux champignons; lui il a rien compris: c’est pas le calibre qui fait la qualité MONSIEUR! Non de non!




Bon on retourne au cloître; il commence à pleuvoir, pis j’ai la gâchette qui me chatouille!

On va se faire une bonne omelette pis aller taper au Languedoc!



Cyrano♣