[RF-INFODEF] Spécial Event : Days of Mayhem !

Day 3,614, 07:53 Published in France France by defense.gouv.fr





- Event " Days of Mayhem "
- Prime aérienne des 350Kills
- Déploiement







Événement Days of Mayhem:

Avant toute chose, je vous invite à relire cet article qui traduit l'évènement en français:

http://tinyurl.com/yc335vk5


Quel stratégie adopter ?
Après concertation, les terrains retenus sont les suivants:
A voir sur le feed France IG

Attention car ces terrains seront choisis lorsque nos alliés et nous même sommes l'attaquant (donc lors des RW pour notre TW par exemple)

Qu'attendre de cet évènement?
Nous pensons sérieusement qu'il s'agit d'un test pour voir si une refonte totale du système de force est envisageable et l'accueil qui en serait fait par les joueurs.
Concrètement, cela introduit une grosse dose de stratégie. En effet il sera beaucoup plus facile pour un attaquant de remporter une bataille puisqu'il choisira le terrain. En contre partie, il sera également beaucoup plus facile pour le défenseur de se libérer, s'il lance des RW dans un terrain ou l'attaquant n'a pas de spécialisation. Globalement cela devrait équilibrer un peu plus le jeu. Si les gros pays pourront encore plus facilement envahir des pays, il pourrait être très dur pour eux de gérer des RW qui ne correspondent pas à leur spécialisation.
La grande question qui demeure concerne les totems permettant de réattribuer les skills et donc ses spécialisations de terrain. S'ils sont trop faciles à obtenir, l'aspect stratégique introduit perdra beaucoup de sa saveur.
Enfin, notons que cela donne encore plus d'importance à l'aérien, puisque c'est le seul round sans terrain. Gagner un round aérien permettra de combler en parti un retard pris sur un terrain défavorable.





Primes des 350 kills en aérien:

Elle récompense cette semaine 61 personnes pour un budget de 30 500FRF
Nous vous rappelons que cette prime est reconduite chaque semaine, toute personne faisant 350 kills en aérien en 7 jours à compter du mardi 9h se verra versé 500 FRF.





Déploiement:

Avant de clôturer cet article nous aimerions féliciter chacun de nos aviateurs. En effet, comme chaque semaine maintenant un rapport sur la rentabilité des déploiements a été publié . Nous sommes pour la troisième semaine consécutive le pays le plus rentable à déployer en aérien, Bravo à tous !

Nous espérons que la ou les prochaines Trainings War que nous organisons/allons organiser seront bénéfique sur l'aspect de l'organisation de notre frappe aérienne en effet, nous devrons sûrement aider nos partenaires Géorgiens dans les rounds aériens afin que la TW se déroule le plus tranquillement possible.
De plus restez attentif, bientôt arriverons les premiers raids aériens, l'objectif sera de montrer la France comme une puissance active en aérien, qui sait s'organiser et qui à les moyens de frapper fort.