[FAIT DIVERS]Elysée: Ivre, il distribue ses golds

Day 2,695, 12:58 Published in France China by gibus69

"C'était une sacré soirée pour fêter la fin de mon mandat" comme l'a dit lui même Gigilatrik, Alexandre Debord ajoutant :"le genre ou des congressistes sont capables de lancer des NE foireux et des impeach malheureux".

Les avis sont unanimes, il semble que cette fête organisée à l'Elysée n'ai pas dérogé à la règle. Il était 22h dimanche lorsque les invités ont commencé à arriver, accueillis par Gigilatrik, bien décidé à profiter de sa dernière soirée en tant que président. Tous les officiels étaient présents, ministres autant qu'assistants, et de nombreux ambassadeurs étaient là également.

"En plus on a ramené de l'alcool de contrebande COSCA datant de l’inhibition, ça ne pouvait que mal se finir" a déclaré Sagobar.

La suite nous est racontée par Akhonous:
Il devait être vers 3h du matin, la fête battait son plein quand on a entendu des hurlements. C'était Gibus69, le ministre de la Défense en personne, qui venait de monter sur la table et réclamait l'attention de tout le monde. Sur le moment je ne me suis pas méfié alors je me suis approché. Après avoir obtenu le silence, bien aidé par quelques gardes, il a demandé à ce qu'on lui amène 2 énormes tonneaux remplis de vin.

Ze déclare la noubelle édizion du Baby Bucket Challenze ouberte !!! Qu'on baptize immédiatement Akhonous et le prince de perse!!

On a pas eu le temps de dire ouf qu'on était soulevé de terre par les convives, avant d'être balancés dans les tonneaux. Gibus69 m'a alors regardé et m'a dit, toi, Akhonous, je réduis la dette que tu as contracté à mon égard de 10 golds, et toi, le prince de perse voilà tes piécettes, et il lui a balancé 10 golds.




Mais ze n'est ba vini !!! Gomme blus de fou on est blus on rit, je désigne Heavenjere, Eagle One et Torfyn bour boursuivre mon oeuvre !! A eux de choizir chacun 2 babies à gui bonner 10 golds !



Selon nos sources, Gibus69 aurait fini la fin de la soirée à repeindre les murs des toilettes de l’Élysée.