[eGorafi] Plato ajoute une nouvelle médaille

Day 2,804, 05:14 Published in France China by gibus69

C’est avec joie que nous avons appris que Plato venait de mettre en place un nouveau type de médailles. Cela faisait en effet un moment qu’en dehors de quelques évènements, nous n’avions plus grand-chose à nous mettre sous la dent. Cette médaille est disponible depuis la mise à jour de la page gold et extra.



En exclusivité, nous avons pu interviewer Plato :
- Comment vous est venue l’idée de cette nouvelle médaille ?
- Et bien on dit souvent que les meilleures idées viennent lorsque l’on réfléchit sous la douche, ou durant notre sommeil, c’est exactement ce qui m’est arrivé. J’étais en train de me relaxer dans mon jacuzzi rempli de billets de banque, à la limite de m’endormir, et jetant un coup d’œil de temps en temps à la campagne du Chili qui faisait rage en Europe. Et soudain cela m’est apparu comme une évidence.



- Quel est le concept de cette nouvelle médaille ?
- Et bien je pense qu’il est tout naturel de récompenser les joueurs qui font beaucoup de sacrifices et dépenses sans compter pour défendre ce en quoi ils croient, et accessoirement me permettent d’acheter de grosses berlines. Certains joueurs critiquent les « CB players », pourtant il faut avoir du courage pour dépenser parfois des centaines d’euros pour au final parfois perdre la bataille. Cette médaille servira de compensation en illustrant leur sacrifice.


- Comment la gagner et quel est son nom ?
- J’ai choisi de l’appeler la médaille du pigeon. Il y aura 3 médailles différentes. La médaille du pigeon de bronze pour ceux dépensant au moins 50 euros pour rien ou pas grand-chose, celle d’argent lorsque le montant monte à 100 euros, et enfin celle d’or pour les gros pigeons prêt à dépenser 200 euros pour au final perdre la bataille.





Suite à l’annonce de cette nouvelle médaille, les réactions ne se sont pas fait attendre. Les combattants les plus illustres d’Astéria se sont dits déçus de voir apparaître une médaille qu’ils n’avaient aucune chance d’obtenir, étant toujours victorieux dans les moments importants.
Trico n’est pas en reste, selon lui Plato, loin de récompenser ses plus fidèles consommateurs, les méprisent, comme il l’a déclaré à nos confrères du journal Chile con CB :
« Si Plato pensait consoler mes compatriotes et moi-même qui avons dépensé sans compter pour au final être expulsés très rapidement de l’Europe, il s’est mis le lingot d’or dans l’œil. Sérieux, c’est quoi ces plafonds à 2 balles pour gagner cette médaille, il n’y a rien d’élitiste la dedans et ça me déplait. Si Plato veut vraiment faire un geste pour nous, il va falloir qu’il sorte très rapidement une version diamant ou platine de sa médaille du pigeon, là ça vaudra le coup et représentera vraiment ce que je dépense régulièrement pour rien dans nos campagnes. »