Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux

Day 229, 07:17 Published in France France by defense.gouv.fr

Françaises, Français,

La Légion Étrangère recrute.

En effet avec l’augmentation de notre population, je pense que le corps expéditionnaire Français doit grandir aussi de façon à pouvoir représenter honorablement la France sur l’échiquier militaire mondial.
La Légion est actuellement forte de 9 membres et divisée en deux Régiments Étrangers Parachutistes et j’ai bon espoir d’en former un 3ème voire un 4ème.


Vous pouvez consulter les préceptes complets ainsi que les membres de la Légion à cette [a url=http://forum.erepublik.fr/viewtopic.php?f=6&t=465]adresse[/a] mais je vous rappelle les critères principaux d’intégration :
- Il ne faut pas appartenir à un parti politique (que ce soit en France ou à l’étranger), de cette façon vous ne pourrez être élu. Bien sur, cela n’empêche pas le Légionnaire d’avoir ses convictions et de les revendiquer.
- Il faut être prêt à quitter son emploi et son journal sur ordre de son supérieur pour déménager sur un champ de bataille.
- Un temps de réaction de 24 heures est demandé sauf bien sur si l’on prévient de son absence au préalable.
- Une force supérieure à 4 est requise dans le but d’éviter d’avoir des Légionnaires passant leur temps au repos. Cette force peut être obtenue au bout de 37 jours d’entrainement quotidien.

Nous sommes conscients que partir en guerre coute cher c’est pourquoi la Légion accordera des subventions aux nouveaux intégrés sur un simple vote de confiance de la part des autres Légionnaires.
Cette subvention devra vous permettre d’acheter 2 tickets ainsi que des armes pour pouvoir intervenir immédiatement sur les conflits étrangers.


Si l’économie et la politique ne vous intéresse que modérément, si vous voulez casser du Suédois, si vous voulez être soutenu dans vos combats, n’hésitez plus : engagez-vous.


Respect et robustesse
[a url=http://www.erepublik.com/profile-1725.html]Enze[/a] - CEMLE et commandant 1er REP