Hell le koinpitaliste, vire un opposant politique

Day 5,022, 02:00 Published in France France by fbiskool


Les faits (rien que les faits) : depuis de longs mois, Fbiskool travaille au sein de l'une des société de Hell, actuel président de l'eFrance et président du parti koinmuniste. Leurs relations étaient cordiales, avec d'un côté, un employé assidue à sa tâche, et de l'autre, un patron proposant une belle paye (environ 2100 ffr) et ayant même légèrement augmenté celle-ci lors de l'Easter Event (une semaine au cours de laquelle les salaires avaient flambés). Or, ce vendredi matin, alors qu'il s'apprêtait à partir en week-end, en Mehari dans le désert du Néguev, Fbiskool s'est loggé sur Erep et a découvert avec stupeur que Hell avait mis fin à leur collaboration. Viré comme un malpropre, j'ai décidé de me trouver un avocat pour ne pas laisser passer une telle forfaiture. Vas-y Fabrice, c'est à toi !



Fabrice Di Vizio, avocat de Fbiskool

"Nous venons de déposer une assignation devant le tribunal des prud'hommes de Bobigny pour contester un licenciement abusif avec la circonstance aggravante d'une discrimination eu égard à l'opinion politique de mon client. La loi est claire, la jurisprudence, en l'état, nous donne 100% raison. Il faut envoyer un message fort en cette période de ralentissement économique. Non, les grands patrons goinfrés de pognon n'ont pas droit de vie et de mort sur leurs employés. Le minimum c'était d'envoyer un message à son collaborateur pour l'informer de la décision, lui donner un préavis afin qu'il puisse se retourner et lui offrir un dédommagement. Nous n'en resterons pas là".

Un coup de canif inédit dans la coutume efrançaise

Parmi les efrançais rencontré ce matin au Starbucks Café Westfield Rosny 2, beaucoup ont témoigné de l'incompréhension voire de la colère à l'égard du comportement du président Hell. "Je ne trouve pas ça normal. C'est quand même un comble pour un président qui se présente comme koinmuniste, qui fait du social, de se torcher de la sorte avec l'ecode du Travail", glisse un jeune tank qui travaille pour une entreprise étrangère. "Où a-t-il trouvé le temps de licencier Fbiskool puisqu'il n'a pas le temps de gouverner le pays ?", lance un joueur emblématique en train de saupoudrer son frappuccino de délicieuses céréales chocolatées. "A la limite, dès les premiers jours, si ça n'allait pas entre eux, Hell aurait pu mettre fin au contrat pendant la période d'essai. Le fait qu'il ait attendu si longtemps, ça interpelle,... d'autant qu'en ce moment, comme il y a moins de monde, les messages hostiles vis-à-vis du PK de Fbisk ne passe plus inaperçus", devine un observateur attentif des chan Discord efrance-politique et agora.

Hell n'a pas été contacté pour la rédaction de cet article au mépris honteux du contradictoire.

Cette histoire vous paraît familière, témoignez-en dans les commentaires !