Après-midi pop corn ? Pas pour tous.

Day 2,014, 09:46 Published in France Latvia by Emergence - eChile




Aujourd'hui, nous vivions le dernières heures du Congrès élu le 25 avril et il a été reconnu qu'il ne fut pas le meilleur des Congrès, loin de là. En effet, les congressistes ont brillé avec leurs nombreuses propositions sauvages et non consultées (NE, dons...).
Hier, un sujet en séances privées a été ouvert proposant de trouver les dernières « conneries » que pourraient faire ce Congrès et il était entendu que ce sujet n'est pas sérieux et donc que rien de concret ne devait en découler. Évidemment, nous nous attendions pas à ce que Kedman lance un NE sauvage contre les Polaks (http://www.erepublik.com/fr/main/law/France/127601) alors que le gouvernement est en train de renégocier le traité avec ces derniers...
Bien que Kedman est un membre actif de l'UI, notre parti ne cautionne, en aucun cas, ce qu'il vient de faire et des sanctions ont déjà été prises à son égard (suspension de son poste de Porte-Parole du parti).

Bougnatti (le Président du parti) avait publié, suite aux derniers événements touchant l'UI, un sujet de recadrage stipulant que les membres devaient le consulter avant de prendre une décision pouvant influer, que ce soit directement ou indirectement, l'UI. Donc, comme vous pouvez vous en douter, notre cher Président est consterné suite à la proposition de Kedman. Nous sommes également attristés sur le fait que l'UI soit à chaque fois incendié lorsqu'un membre fait une bêtise. Nous savons qu'aujourd'hui notre réputation nous précède, mais croyez le, nous essayons de redorer notre image et donc nous ne supportons pas ces critiques gratuites.

Aujourd'hui, nous espérons que nos membres comprendront que Bougnatti est notre président, il doit être le premier à être au courant avant qu'une décision soit prise. Nous souhaitons également un bon mandat pour le nouveau Congrès.

JM68


Tout d'abord, je tiens à applaudir bien fort tous les trolls qui ont pu (re)casser l'UI cette après-midi. Je pense que même Rems2a(votre Dieu, le Saint-Troll) n'aurait pas fait mieux.
Ensuite, je m'excuse et j'excuse l'UI pour le vilain troll de Kedman. L'UI assume donc la responsabilité de cet acte.



L'UI organisera donc une réunion dans le courant de la semaine avec tous les représentants des partis de l'eFrance afin de donner des explications sur les affaires de ces dernières semaines.