[ULP] Un nouveau départ

Day 1,948, 12:14 Published in France USA by Depot Defense 5




Bonjour à tous pour ce nouvel article de l'Union des Libres Penseurs !


Sommaire :
Le mot du Président
Les élections du PP
L'avis de l'Union sur le mi-mandat de Desperados51
L'imagedu jour

Le mot du Président



C'est un grand honneur pour moi d'avoir été élu pour présider l'ULP ce mois-ci, avec le soutient de mon vPP Henri Cochet nous souhaitons ce mois-ci mener notre action en continuité avec celle de Gigilatrik lors des mois de Janvier et Février, avec comme objectifs comme augmenter notre nombre de membres actifs en organisant un "recrutement ciblé" , lancer enfin l'aide aux nouveaux suite au début de l'exploitation financière de notre organisation, publier plus régulièrement des articles pour nous offrir plus de visibilité tout en essayant d'améliorer notre image et tenter de mettre en place une plus grand promiscuité français grâce à un meilleur dialogue entre PP entre autre via le travail du MinInt.

Je vous remercie encore de m’avoir accorder votre confiance en espérant que vous continuerez à vous amuser sur eRep avec nous ce mois-ci 😉

Jiefene PP de l'ULP


Les élections passés et à venir



Le 15 février dernier, l'Union des Libres Penseurs a élu son nouveau président en la personne de Jiefene. Ce dernier avait en effet préalablement remporté les élections interne du parti, par un score de 10 voix à 7 face à Enicay. Il s'est donc installé à la tête du parti, avec son équipe (Henricochet comme vPP et gigilatrik comme conseiller), la tête emplie de sujet et avec une ferme intention d'assurer la continuité des deux mandats précédents accomplis par gigilatrik.
Actuellement, le sujet le plus pressant concerne les élections du congrès. L'Union toute entière est très active concernant cet important retour du congrès; et nous sommes satisfait du chemin que nous prenons actuellement, un autre article paraîtra à cette occasion.


Le Bilan de Mi-mandat de Desperados51



Globalement, les débuts de Desperados à la tête du pays se passent bien. Néanmoins, l'Union des Libres Penseurs aimerait souligner certaines incohérences et donner son propos à propos de quelques projets... actuellement oubliés:

-Tout d'abord, la politique internationale. Nous ne nions pas le fait que des rapprochements soient actuellement en cours avec les pays d'EDEN, mais simplement le peuple eFrançais ne sait actuellement rien des actions entreprises. Or, c'est une part importante de l'avenir de l'eFrance qui est aujourd'hui en train de se jouer. Il serait donc normal que les partis politiques et l'ensemble des citoyens eFrançais soient informés des actions et de l'avancement que connait actuellement la diplomatie eFrançaise.

-Ensuite, la politique d'accueil des jeunes laisse actuellement à désirer (de la part du gouvernement, le MinSol n'est pas inclus dans ces quelques lignes, étant indépendant). un projet avait été avancés par notre actuel président lors de la campagne, mais n'a pas l'air d'avancer pour le moment. Il s'agit ici de la suppression du service militaire et de la création d'une nouvelle passerelle entre Avenir d'eFrance et les autres MU. Jusqu'à présent, nous n'avons vu aucun avancement.


Images du jour




Le charme et l'élégance croate


EDEN, une maison qui s'effondre



L'Union des Libres Penseurs vous remercie de votre attention. Nous espérons vous revoir parmi nous pour des débats enflammés.

L'Union des Libres Penseurs