[ULP] Présidentielles du 5 Mars 2013

Day 1,930, 15:13 Published in France USA by Depot Defense 5




Chers compatriotes, libres penseurs,

Dans cette édition, l'Union s'exprimera sur les prochaines élections présidentielles.


Sommaire :
Le mot du Vice-Président
L'Union des Libres Penseurs dans la campagne


Le mot du Vice-Président

Nous y voila presque, bientôt la fin de cette campagne présidentielle qui à bien des égards fut bien plus agité que ce que à quoi nous sommes habitué.
Pour ma part avant même d'en connaître la finalité je suis déjà très déçu par ce scrutin, en effet que ça soit le débat organisé par Gigilatrik qui était une belle occasion de donner un peu d'air à notre vie politique assez peu animée qui à finalement finit en débat de seconde avec très très peu de réflexions poussés ni de débat à proprement parler ou le retrait d'Alexandrin à seulement 2jours du scrutin, cette élection véritable événement pour servir de façade et de dynamique à notre pays pour les nouveaux joueurs, les deux-clicks et les ronchons est simplement jusqu'ici une déception.

A contrario en tant que Vice-President de l'Union je ne peux qu'être très satisfait parce que cette élection à engendré en interne avec une très vive participation de tout nos actifs et un véritable débat de fond sur ce que nous voulons pour l'eFrance et sur le role que nous voulons y jouer, qui je l'espère motivera tout le monde et nous permettra de continuer à travailler ensemble avec la même motivation et la même énergie.

Jiefene, Vice-Président de l'ULP.



L'Union dans la campagne.


Après avoir réfléchi longuement en interne quant à un éventuel soutien à l'un des trois principaux candidats pour les élections présidentielles du 5 mars 2013, l'Union des Libres Penseurs est arrivée ces conclusions :

- Nicolas Bonaparte, de notre perspective, représente la candidature de la continuité. Il a fait partie intégrante du gouvernement Jessica Binai en tant que vice-président lorsque Binai a signé un traité allant à l'encontre de la volonté du peuple. Même si nous reconnaissons l'expérience et la qualité de NB au poste de président, qu'il a occupé à deux reprises déjà, nous estimons qu'un soutien perpétuerait un certain immobilisme qui n'est plus tenable pour l'eFrance;

- Stéphanof manque de notre point de vue manque cruellement d'expérience. Sa campagne trop floue jouent en la défaveur de sa candidature;

- Enfin, si Desperados51 a le mérite d'avoir un programme précis, nous estimons de notre point de vue que la rigidité de ce dernière et son incapacité à faire preuve de flexibilité ont de très fortes chances d'engendrer encore plus de dégâts sur le moyen et long terme pour l'eFrance, en persévérant par orgueil dans des choix qui ne seront pas adaptés à la situation de notre e-pays.


A cause des raisons mentionnées plus haut et face à l'absence réelle d'alternative concrète durant cette campagne, l'Union a donc décidé de faire preuve de neutralité lors des ces élections et ne soutiendra officiellement aucun candidat pour son accession à la présidence de notre e-pays. Conformément à nos valeurs et idéaux, les libres penseurs sont donc libres de voter à titre individuel pour le candidat de leur choix.




L'Union des Libres Penseurs vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes. N'hésitez pas à voter pour l'article et à souscrire à notre journal.

L'Union des Libres Penseurs