[ULP] Présidentielles du 5 Avril 2013

Day 1,962, 14:19 Published in France USA by Depot Defense 5


--- ---

Bonjour et bienvenue à tous pour ce nouvel article de l'Union des Libres Penseurs

Sommaire:
I. Le mot du Président de l'Union
II. L'ULP dans la campagne




I : Le mot du Président

Quoi que l'on puisse penser du mandat de Desperados51, de son attitude en tant que président, de ses actes, de ses choix il y a une chose sur laquelle nous ne pouvons qu'être d'accord je pense , c'est qu'il a fait preuve d'audace et de courage.
Je ne saurais juger moi pauvre mortel (et membre du gouvernement surtout) de la qualités des choix de notre président durant ce mois-ci, surtout au niveau diplomatique avec notre très très prochaine adhésion à EDEN et cela encore moins sur le journal de mon parti où je n'ai pas ni ne compte pas exprimer mes opinions personnelles néanmoins en tant qu'assez jeunes joueurs qui n'a connus que 7 ou 8 CPs différents et en tant qu'acteur de la vie politique de notre ePays je ne peux que saluer ce président qui a su faire naitre de très nombreux débats et de très nombreuses controverses, et qui a su mobiliser les français tant avec que contre lui.

Jiefene PP de l'Union des Libres Penseurs




II : L'union Dans la Campagne

Ce mois-ci les candidatures sérieuses ont été publiquement révélées très tardivement, c'est donc très tardivement et d'une manière plutôt rapide que nous avons débattus et d'une manière encore plus tardive que nous avons pris notre décision déjà il faut comprendre avant tout que nous nous sommes orientés sur 2 pistes de candidats que nous pouvions potentiellement soutenir :

-Cesare Borja : Membre de l'UI, un parti dont nous sommes proches et qui nous avons encore très récemment lors des élection du Président du Congrès soutenu. Mérite très clairement que nous débattions sur sa candidature, néanmoins malgré son expérience très loin d'être négligeable, mais a été juger par une partit de nos membres, qu'il n'est pas suffisamment solide pour occuper cet fonction dans l’immédiat, pour faute de sa très longue période de faible activité au sein de la communauté.

-Desperados51 : Son précédent mandat a été relativement apprécier au sein du parti ainsi que des nombreux avantages de continuer avec lui pour représenter notre pays (continuité diplomatique ...). La candidature de notre président sortant a été largement débattue néanmoins fidèle à lui-même, sa personne divise clairement notre parti, qui n'a pas souhaité le soutenir.

C'est ainsi que pour les raisons que nous venons énoncé que pour les élections du 5 avril prochain, l'Union des Libres Penseurs a pris la décision de rester neutre et de ne donner aucune consigne en faveur d'un quelconque candidat à ses adhérents.



Merci d'avoir pris le temps de lire et à la prochaine !