[ULP] L'Union fait la force !

Day 1,950, 17:44 Published in France USA by Depot Defense 5


Quote:
Chers adhérents, sympathisants ou simple lecteurs,

Ce 25 Mars 2013, le congrès fait son retour en eFrance. Ce mois-ci l’hémicycle comptera pas moins de 40 congressistes et en tant que fervents partisans du débat entre partis, nous espérons comme chaque mois que ce congrès sera bénéfique pour l'eFrance et qu'il ne tournera pas au pugilat.



Nous avons choisi une nouvelle fois de présenter une liste de candidats aussi diverse que variée. Certains feront leur première apparition en politique, d'autres auront une expérience en politique mais pas au congrès, et enfin certains membres mettrons leur solide expérience au service de l'eFrance.
Cependant, notre liste ne comportera pas uniquement nos élus. En effet, dans un souhait de renforcer l'amitié entre nos deux partis, l'Union a proposé à Patria Nova de présenter une liste commune. Notre décision a été motivée par l'ardent désir que nous avions d'offrir à un parti hors TOP 5 la possibilité de pouvoir s'exprimer au congrès, mais également car PN est construite sur une jeunesse prometteuse comme la notre qui partagent en partie nos idées.





La parole est a Patria Nova :

Patria Nova remercie l'ULP de nous avoir permis de pouvoir envoyer 4 de nos membres au congrès. Nous les remercions de nous faire confiance et nous permettre de nous exprimer au sein du congrès. Ce mois ci nous avons des membres de qualité qui rejoindrons le congrès. Pourquoi ne pas avoir choisi un autre parti ? Tout simplement car nous entretenons de bonnes relations avec l'ULP et il nous a semblé intéressant de les approfondir et voir ce qui cela peut donner durant les prochains mois.

Albardus ~ PP de Patria Nova





Présentation des candidats:

#1 Gigilatrik

#2 Gregdab

#3 Protocteur

#4 Funky Fred

#5 Enicay

#6 Plutarch38

#7 MarianneRF

#8 Henricochet

#9 Exidio

#10 J35000

#11 Coluche 44

#12 Clauduis47

#13 Ledugras

#14 chris redfield22

#15 armorix

#16 Tonoire





Nous vous remercions tous de votre lecture.

L'Union des libres penseurs