[RFK-JO] l’expansion eFrançaise

Day 4,467, 12:41 Published in France France by Journal_Officiel









Mesdames et Messieurs, chers citoyens, chers Kanarades,

Koinvenue pour ce nouveau mandat et merci une nouvelle fois de faire confiance à mon gouvernement et moi même pour diriger le Pays !

Comme vous avez pu le constater, la première semaine a été consacrée au renouvellement des concessions avec la Corée du Sud et le Portugal avec qui nous partageons des ressources depuis plusieurs mois maintenant. Nous avons également le plaisir de renouer ce mois-ci des accords commerciaux avec les Russes ! La Russie est une puissance économique très importante et un allié historique de l’eFrance. Nous leur fournirons très rapidement deux ressources.



De plus, nous continuons notre expansion en Asie avec l’ouverture très récente d’une guerre d'entraînement avec la Thaïlande ! Nous renforçons ainsi nos guerres d'entraînements déjà importantes pour continuer et améliorer la progression de nos forces armées. En temps de paix, notre patrie se doit de former ses tanks et ses aviateurs dans les meilleures conditions possibles afin d’être prêt si notre pays venait à entrer en conflit à nouveau.

La fiabilité des koinmunistes à faire progresser notre patrie n’est plus à démontrer et c’est ainsi que nous poursuivrons notre travail pour rendre notre pays plus puissant et plus prospère.













Les comptes du mois de Février sont disponible à la lecture sur le lien suivant: ICI.




Vous avez put récemment constater un “trou” d’une sommes assez conséquente sur les comptes du gouvernement. En effet, nous avons dû régulariser trois mois de cashback de la concession d’Iron auprès de l’Argentine.

Nous avons consolidé notre partenariat avec la Corée du Sud en renouvelant la location du Fish avec eux. Quant à la deuxième ressource de Fish qui était jusqu’ici loué aux Portugais, nous avons trouvé un nouvel accord avec la Russie en remplacement.

Retrouvez le dernier article du Bulletin Ekoinomique dans la presse eFrançaise: [RFK-BE] Le cerf et l'oseille.






BIELORUSSIE
→Encore une fois il y a eu des remous dans notre guerre d’entraînement avec la Biélorussie. Ce n’est pas cette fois-ci avec la Macédoine du Nord mais avec le Portugal et le Pérou. Suite à cela, nous avons encore une fois maintenu un maximum de région à la demande de la Biélorussie.


Cette fois-ci cependant, un air strike est passé, celui du Portugal mais en dehors de leur territoire. Nous avons donc débloqués certaines régions pour ne pas clôturer notre rotation et n’a eu pour effet qu’une incidence temporaire sur notre guerre d’entraînement, nous avons donc repris la rotation habituelle.

INDONESIE
→Mais il n’y en a pas que pour la Biélorussie ne vous en faites pas. L’Indonésie est aussi dans des temps troublés, en effet il n’y a eu aucun candidat lors de la dernière présidentielle.


De fait, l’ancien président a été reconduit, mais ce pays souffre du manque de joueur actif, ce malgré un nombre de joueur important sur le jeu. La question de maintenir cette guerre d'entraînement est en réflexion au sein du gouvernement.




Notre ambassadrice bulgare en France a récemment publié un résumé du mandat dans la presse Bulgare: [ДК - Посланик Франция] Стабилност et a réciproquement publié un article du MoFA Bulgare résumant le mandat bulgare dans la presse française: [Ambassadeur d'eBulgarie en еFrance] Que se passe-t-il en Bulgarie récemment?.




Thaïlande
→ Si la France pouvait déjà se targuer d’avoir des destinations de guerres d’entraînement rêvées pour passer des vacances à l’extérieur avec les Alpes Suisses et les plages des Philippines, nous avons maintenant une nouvelle destination d’exception à vous proposer : la Thaïlande.







Vous pouvez retrouver le dernier article de l’Info Defense: [RFK-ID] Des guerres d'entraînement pour nos kanards.

Vous pouvez également retrouver le dernier tutoriel publié par l’Info Defense: TUTO : Héros de la Résistance !.




Kanarades citoyennes, Kanarades citoyen,
Suite au succès lors de la première édition du Journal Officiel de la République eFrançaise Koinmuniste, votre dévoué Ministre à la Communication a décidé de mettre à votre disposition le formulaire dans lequel vous pourrez soumettre tout questionnement et doléance que vous souhaitez voir adresser au gouvernement populaire. Les réponses à vos questions seront alors apportées dans le Journal Officiel suivant.





Le Service Militaire Aérien (ou SMA) a pour but d'aider les joueurs ayant peu de force à se spécialiser dans le domaine aérien. Il permet aux joueurs de recevoir une prime qui les aidera à se développer plus vite. Plus le nombre de joueurs participant au programme sera important, plus notre pays sera puissant dans le domaine de l'aérien. Et ce n'est pas négligeable, un round aérien permettant de gagner 22 points d'un coup. Le SMA est également le moyen d'échanger des conseils, le programme étant composé à la fois de jeunes et d'anciens joueurs.
Retrouvez le dernier article du SMA ICI.