[RF-JO] À nous les petites anglaises !

Day 2,228, 13:13 Published in France France by Tungo





Bonjour à tous,

Qui dit nouveau congrès, dit nouvel impeach. En effet le congrès, pour la troisième fois ce mois ci, discute de mon éventuel impeach.
Je les laisse décider de mon cas, et avec mon équipe nous continuons notre action.

Cette action est d'abord d'ordre militaire, avec la campagne que nous menons actuellement contre les anglais. En effet aujourd'hui, après une nouvelle bataille épique les forces françaises, ainsi que ses alliés, ont réussi à traverser la manche. Nous voilà avec un pied sur l'île maudite du royaume-uni avec une base solide en SWOE. Et c'est plein de confiance et d'abnégation que nous nous dirigeons actuellement vers West midlands afin de les mettre encore plus sur le reculoir.

efrancais, efrançaise montrez vous fier d'appartenir à cette patrie et ensemble assiegeons l'ennemi héréditaire anglois !

Gigilatrik
Président de l'efrance



Retour sur l'invasion Anglaise

Pour rappel la France est sous occupation totale de la Pologne, de l'Espagne et du Royaume Uni depuis maintenant une semaine. À l'approche du 23 décembre il nous fallait nécessairement une région afin de pouvoir prétendre à une élection du congrès, les conditions étant qu'un pays doit avoir au moins une région le 23 de chaque mois à 2h00 (voir article du wiki).
Heureusement pour nous, les trois pays de TWO s'étaient répartis la France de manière plutôt équitable et cela nous a permis d'avoir une une région isolée sous domination britannique à l'abri des terribles polonais, il s'agit de la Bretagne.
Ainsi une resistance war a était déclenché avec un timing précis afin d'éviter un retour de bâton (sachant qu'il faut 24h pour qu'un NE soit validé et 8 rounds d'1h30 minimum pour qu'une région soit perdue, ça fait que si on libère une région 36h avant le 23 du mois à 11h IRL (soit le 21 à 23h IRL) ça nous assure un région). Ce fut une victoire, les premiers round étant sécurisé il ne restait plus qu'a laisser les chasseur de FFM faire le boulot, et on aurait une région pour un congrès de 10 personne, suffisamment pour fêter noël 🙂

Cependant, nous avions NE les anglais, et cela signifie qu'il nous fallait obligatoirement poursuivre l'attaque, malheureusement il a fallu que ça tombe sur Noël, le jour ou même le dirigeant de l'eFrance a droit à un peu de temps pour lui IRL, et notre président dans sa volonté de repoussé au plus tard l'attaque n'a malheureusement pas pu se connecter à temps pour lancer la bataille dans le Sud Ouest de l'Angleterre, le jeu a donc attaqué aléatoirement la Basse Normandie, et malheureusement nous avons gagné cette bataille, ce qui conduira les Polonais à nous NE dans le but de reprendre ces deux petites régions que les Français ont osé reprendre à leur pauvre amis britannique, ce n'est donc qu'une question de temps avant que les polonais fondent sur nous.
Mais entre temps a eu lieu une bataille épique pour la liberté des bretons, effectivement, Kravenn les Anglais blessés dans leur égo ont été les plus rapide à nous NE a 3H du matin et on donc eu l'initiative de l'attaque MPP en Bretagne, chose beaucoup plus délicate qu'un simple 1VS1.
Dans le même temps après relecture des règles de plato, il nous fallait une région le 23 mais également le 25 et le 26, c'est pourquoi nous avons libérer PACA. En effet le 23, c'est pour comptabiliser le nombre de congressistes via le nombre de régions, et le 25 et 26 c'est pour l’élection.

En bretagne, la France n'a pas souhaité se laisser faire, ainsi des fonds considérables ont était débloqué, notamment avec l'aide de certains citoyens tels que Flasckq, Creon Mista, Synode et KaDet27, nos alliés furent prévenu, la bataille s’annonçait terrible et elle le fût, mais la victoire est pour nous ! Nous avons tenus bon et le dernier round a fait la différence et conclu la bataille sur un score de 83-71. Nous avons donc la main et nous attaquons actuellement le Sud Ouest Anglais, en attendant l'arrivée polonaise. Cette dernière bataille se déroule plutôt bien, peut être en raison des différent problème financiers et politique que l'UK traverse (leur CP est un Irlandais qui a vidé les caisses et déclaré une guerre dans le Nord pour amocher encore un peu plus les brittons).



Le Congrès Français.

Oui nous avons un congrès, ce ne fut pas facile et nous avons du lutter pour l'avoir, mais il est là il est beau il est grand efficace et composer de 10 membres qui sont : Tungo, ZuPerChillax, Saint_Bobi, Discboy93, Hysterias, Hijo Santo, Stamkoze, HardTekMan, Gilles Froid et Mariachi301.



Le voilà notre beau congrès, avec la nouvelle salle de réunion, plus appropriée a la taille du congrès de Janvier. (PS : le photographe, c'est le dixième larron, Mariachi)

Ce mois ci les congressistes devront être méticuleux et faire attention, car chaque loi, chaque vote comptera vu leur petit nombre, et en attendant qu'ils trouvent un PC il faudra faire attention aux gaffes.