[MB] Un congrès Impérial pour une eFrance Impériale

Day 4,965, 03:03 Published in France Latvia by Emergence - eChile

« Il n'est au pouvoir de personne d'arrêter notre marche,
ce serait vouloir arrêter le destin »


Chers Concitoyens,

Ce mandat historique remporté par un véritable Héros eFrançais, à conduit l’eFrance sur les sommets d’eRepublik.

En effet, c’est non sans une certaine fierté nationale que l’Empire d’eFrance s’est hissé en tête du classement des eNations.






Suite à l’expression libre de certaines opinions de peu d’intentions, le Scribe souhaita par cette tribune apporter quelques lumières.

Comme vous le savez, le [MB] est un parti d’unité au service de l’Empire eFrançais. Si certains pensaient que la dernière élection interne pouvait représenter une source de conflit entre les candidats, il n’en est rien et c’est au contraire un témoignage de respect mutuel propre à nos valeurs.






Dans les prochaines heures, la puissance de l’Empire eFrançais devrait en passer par les urnes. Un Empire ne pouvant se gouverner sans l’opinion des masses, il était temps pour nos concitoyens d’élire un nouveau congrès.






C’est dans cet esprit de solidité et de stabilité que l’Empereur, toujours en tournée dans les colonies, souhaite voir s’inscrire les forces vives du Mouvement Bonapartiste dans cette élection.


Fort de son amour pour le peuple et du retour aimant que lui fait ce dernier, l’Empereur a constaté avec fierté que depuis la dernière épopée démocratique, l’Empire s’est gouverné de lui-même par la passion de ses piliers en l’absence même de gouvernance démocratique effective.


Cette période que traverse l’Empire tend à démontrer si besoin encore il était, que si toutefois l’Empereur et son entourage reconnaissent, acceptent et participent à la survie du jeu démocratique, nous n’en demeurons pas moins convaincus qu'il y a des formes de gouvernance plus efficaces voir, plus bénéfique et apaisantes pour le peuple. Que les seules valeurs qui comptent pour le bien de l’Empire, sont l’amour inconditionnel de sa gouvernance à son égard ainsi que sa compétence.


Aussi, convaincu qu’aujourd’hui plus que jamais, notre Nation a besoin d’un congrès fort avec des élus forts qui ne s’abandonnent pas à pleurnicher si le vent ne souffle pas tout à fait dans la direction qu’ils l’entendent, il intima à son loyal scribe d’en appeler une nouvelle fois à la puissance démocratique au service de l’Empire.


C’est pourquoi, en sa qualité de scribe Impérial, ce dernier gravit les marches de la tribune et s’adressa au peuple eFrançais :



Chers concitoyens,

Chaque jour, l’Empereur se réjouit de vos nombreux témoignages quant à votre attachement à l’Empire eFrançais et ses valeurs impériales.

Chers concitoyens,

Chaque jour, l’Empereur accueille avec bienveillance et affection les marques de votre respect et de votre loyauté envers l’Empire eFrançais.

Chers concitoyens,

L’Empereur lui-même tient à vous remercier de vos gages de confiance exprimés lors des derniers scrutins.

Chers concitoyens,

Il ne fait aucun doute pour notre Empereur que l’eFrance a besoin d’un congrès qui prend ses responsabilités quand il le faut et ne se démobilise pas derrière de faux prétextes pour fuire celles-ci.

Chers concitoyens,

L’Empereur sait que la compétence et la passion sont les seules clés d’une gouvernance Impériale effective et efficace.

Chers concitoyens,

Notre Empire a besoin d’un congrès Impérial, un congrès qui s’assume, un congrès décomplexé.







Alors le 25, vous savez ce qu’il vous appartient de faire.

Votez [MB] pour un un congrès investit au service de l’Empire.



Le Mouvement Bonapartiste pour une eFrance Impériale !