[MB] Summer CP

Day 4,978, 15:08 Published in France Latvia by Emergence - eChile

« Il n'est au pouvoir de personne d'arrêter notre marche,
ce serait vouloir arrêter le destin »



Journal d’un soldat de la garde impériale.


Jour 4978.

Ce long voyage nous a épuisés. Voilà des mois que nous suivons l’Empereur pour la gloire de l’Empire. Il a tant su nous mener à la victoire sur les champs de bataille qu’il a suscité l’admiration populaire. Nos sillons dans les colonies nous voyaient couverts d’acclamations des peuples. Aussi pénible soit notre labeur, la fierté et la gloire de l’Empire sont notre unique refrain.






De retour au palais, l’Empereur a trouvé les portes ouvertes. Circonspect, il nous somme de nous arrêter, descend de son fier destrier et s’avance pour prendre place très solennellement dans ses quartiers.






Requérant de ses soldats les plus proches de veiller à ce qu’aucun ne puisse pénétrer le maillage de la garde, il réunit autour de lui ses messagers les plus vaillants et les mandata pour quérir la présence de quelques conseillers :






Le premier, le plus âgé, saurait lui apporter sagesse et discernement. Il fit donc installer un déambulateur Impérial pour Alpha.






Le second, contribuerait à sa vaillance et son autorité. Il missiona donc qu’on aille chercher Ali Might dans quelques Ehpad pour maisons closes recelant des milfs en fin de vie.






Le troisième, serait le vent de dynamisme et de stratégie dont il aurait besoin : il s’appuierait sur Hell.






Le quatrième, apporterait son sens critique et la nostalgie du souvenir. Il fit appeler son grincheux ami Etonip.






Le cinquième, disparu de tous les radars, serait celui qui veillerait au denier Impérial Longues furent les recherches pour retrouver l’auguste Baf.






Le ou la sixième, celui ou celle-là, agiterait l’étendard impérial à l’international. SpYye rejoindrait donc cette communauté.






Enfin, le trublion serait, puisqu'il en faut un, le gardien du culte et copiste Dudu.






Fort de cet entourage, et après analyse collégiale des archives Impériales, il était temps de se délecter de quelques breuvages ramenés de nord-amérique au bord des thermes Impériaux.






Soldat Louis.








Le Mouvement Bonapartiste pour une eFrance Impériale !