[InfoDef] Spécial : gagner des médailles grâce à la TW

Day 3,527, 10:39 Published in France France by defense.gouv.fr


Comme notre Président l'avait annoncé dans son programme, une TW a été récemment commencé avec la Suisse, ce qui nous apporte des batailles TPM régulières. Nous verrons dans ce numéro comment, en plus de ces médailles TP, tirer au maximum profit de cette guerre d'entraînement.

Première option : les BH

Les médailles de Héros de Bataille sont décernées au joueur qui fait le plus de dégât dans sa division et de son côté sur un round, elles donnent 2G en d1, 3G en d3, 4G en d3 et 5G en d4.

Voici quelques conseils afin de maximiser vos chances d'obtenir une BH :

- Tapez en premier.

Même si certains joueur n'hésitent pas à voler une médaille en fin de round, il est d'usage de déverser son stocks de dommages au début du round, quand personne n'a tapé pour la BH (si vous avez des doutes sur la prétention de quelqu'un à la BH regardez ses kills, s'il stoppe à 25, c'est qu'il faisait son DO. Si le joueur en question est Français, n'hésitez pas à le MP), cela reste le meilleur moyen de la gagner, en marquant votre territoire. De plus, vous allez pouvoir récupérer de l'énergie au cours du round, pour augmenter un peu vos dommages si nécessaire.

- Préférez le côté perdant.

L'avantage dans une TW, c'est qu'un côté est censé perdre et qu'un autre est donc censé gagner. Si vous tapez du côté censé perdre, il vous faudra moins de dégâts pour avoir la BH et vous pourrez voir venir un vol, car il retournera le mur et vous laissera plus de temps pour réagir. Veillez néanmoins à ce que le mur ne dépasse pas les 66% du côté gagnant pour que cela fonctionne.

- Tapez suffisamment.

C'est assez logique, pour pouvoir prétendre à la médaille, il faut avoir tapé assez, voici les barèmes classiques :

D1 : 6M du côté perdant / 8M du côté gagnant
D2 : 10M du côté perdant / 12M du côté gagnant
D3 : 15M du côté perdant / 20M du côté gagnant
D4 : 70M du côté perdant / 100M du côté gagnant

Etant conscient de la difficulté des joueurs avec une force moyenne à obtenir des BHs, l'état met en place un système de don de hit pour les 3 premières divisions, afin que tout le monde puisse bénéficier d'un plus gros hit grâce à au Ghost Booster.
En d1, nous recherchons un hit
En d2, nous recherchons un hit
En d3, envoyez un message à N.oName

Si vous souhaitez offrir votre hit dans cette idée, dites le en commentaire de cet article.



Deuxième option : les FFM

Les médailles FFM rapportent 1000 cc et sont décernées après avoir fait un certain nombre de kills dans une RW qui a aboutie, ce qui, encore une fois, est plutôt facile à farmer dans une TW puisque l'on sait à l'avance l'issue d'une bataille.

Pour rappel, il faut d'abord faire 25 kills dans 3 RWs, puis 50 kills dans 3 RWs et 75 kills dans 3 RWs. Il faut ensuite 25, puis 50 et 75 kills dans 4 RWs.
Il faut, à la fin, faire 75 kills dans 10 RWs, puis on recommence à 25 kills dans 3 RWs.

Pour faire 1 kill par hit, nous vous conseillons d'utiliser des bazookas si vous avez une petite force, ou bien de tenter une BH avec un ghost booster.
Il est également possible de combiner la FFM avec son DO.



Troisième option : les RH

La RH vous ramène 5 golds (plus de 2750 CC au cours actuel du gold) et il vous faudra débourser 1000 cc pour l'obtenir, en supportant une RW.
Pour savoir dans quelle région soutenir une RW, il vous faudra regarder votre carte et regarder les régions occupées par la France en Suisse, ou les régions occupées par l'Irlande en France, puis se déplacer dessus et soutenir la RW via un petit cadre qui apparaît au dessus de la presse.

Les régions occupées par l'Irlande et la France seront libérées par RW et rapporteront donc une RH dans les jours suivants, mais vous pouvez essayer de maximiser votre profit en déduisant quels vont être les prochaines RW, vous pouvez pour cela vous aider d'eRep.de ou de discord
INFORMATION IMPORTANTE

Le NE Irlandais contre l'eFrance a été lancé, comme prévu, dans le cadre d'une guerre d'entraînement (TW), qui permettra à nos soldats de taper pour la France et de monter leurs médailles de True Patriots (TPM), ainsi que de glaner des BHs, FFM et autres RH (en libérant les régions Françaises via RWs).

Cette TW se déroulera sur trois régions : Haute Normandie, Basse Normandie et Picardie. Elle aura un fonctionnement basique, l'Irlande devant remporter les batailles MPPs, tandis que la France devra se libérer par RW. En échange, l'Irlande s'engage à leur retourner leurs taxes.


DANS LA TW IRLANDAISE
Il faut donc taper POUR L'IRLANDE en bataille directe et POUR LA FRANCE en RW.

Pour rappel, nous avons déjà une TW avec la Suisse sur Romandie, Suisse Italienne et Suisse allemande, avec un fonctionnement opposé.

DANS LA TW SUISSE
Il faut donc taper POUR LA FRANCE en bataille directe et POUR LA SUISSE en RW.