[FR-ID] Epic, Epic et Colegram

Day 3,852, 11:43 Published in France France by defense.gouv.fr






Vous l'aurez remarqué, certains tanks montent des Epic en D1 régulièrement le soir dans nos batailles avec la Turquie. Voici la raison pour laquelle vous devriez participer ainsi que la manière de procéder !


Principe

Monter une bataille en Full Scale avec un mur entre 49.5 et 50.5% et maintenir le mur dans cet intervalle pour qu’elle soit considérée épique. À partir de ce moment-là, c’est tout comme une épique classique.

Besoin

1 milliard de dégâts hors épique de chaque côté (facilement atteignable avec la participation d’au moins 1 de nos 2 gros joueurs Légende et le concours de quelques autres joueurs Légende avec packs).

Si chacun fait en sorte d’avoir toute son énergie à 21h tous les soirs, chacun pourra mettre au moins 500 hits de FF en épique. Ça fait 500PP de plus par jour, sauf mardi, ce qui ferait 3000 PP sur la semaine. Au-delà de 20k PP, ça représente 60 EB par semaine pour un full FF par jour. Plus on est nombreux à participer, plus ça fait de hits en épique et donc de bonus de PP sur la semaine.


Vous savez maintenant ce qu'il vous reste à faire !





Comme annoncé dans mon programme, une réflexion sur l'arrêt de nos TW va être prochainement apportée. Certes, cela contredit totalement le plan mis au-dessus, mais tant que la situation est telle qu'elle est, autant en profiter pour en tirer le plus possible. À rajouter aussi à cela la suite du programme, à savoir une réflexion concernant une invasion du Royaume-Uni.
Peace and love
~Lakich