[ELP_Congrès] En finir avec la purge ?

Day 5,238, 14:58 Published in France USA by Depot Defense 5


Vandalisme, colères, intimidations, attouchements, violences,... jusqu'à il y a deux semaines, l'Entente des Libres-Penseurs (ELP) vivait l'une des crises dont elle a le secret. Suite à la victoire à la PP de février de Bla. une châpe de plomb s'est abattue sur le parti libertaire. A rebours de son sympathique avatar d'Homer Simpson, l'ex président efrançais s'est signalé par sa tyrannie. Depuis le retour aux affaires d'une direction collégiale dirigée par Repentiskool, le calme est revenu et les cadavres sont ressortis des placards (cf des photographies de la purge ont été retrouvées). Pour autant, nous n'avons pas le pouvoir d'ostraciser Bla. du parti, il tient encore d'une main de maître le Discord du parti et dispose encore de quelques soutiens. Nous voilà à la croisée des chemins ! L'ex-CP qui adore les défis impossibles et dispose d'une baraka légendaire a été positionné à la 12e place. S'il parvenait à être élu, cela changerait le cours des choses et notre direction serait contrainte de présenter ses excuses à Bla. Si au contraire, ledit joueur échoue à faire gagner 12 sièges à notre liste, la purge sera définitivement terminée et Bla. devra présenter des excuses publiques et se mettre en retrait.

Voici notre liste pour cette élection du congrès



Une petite bio des familles de quelques uns de nos colistiers (ça faisait longtemps !)

ARMORIX : Pile-poil 12 ans d'erep (ca en fait des frappes dans le mur pour les plus anciens) et 12 ans au sein de l'ULP puis ELP : les sigles évoluent tout comme la signification des initiales au fil du temps. Mais la fidélité reste un maitre mot face aux flux et reflux des opportunistes qui louvoient de parti en parti au gré des élections.

JAMBONHERTA : La Révolution est une purge ; une extase que seule prolonge la tyrannie. Les opiums sont pour avant et après.

BANNTINOVEL : "eFrançaises, eFrançais,
L'ELP se présente une nouvelle fois plus forte qu'auparavant. Ayant survécu à la terrible purge blablaesque, nous revoilà à flot prêt à prendre l'eMonde par les cornes. Soyez fier et libre ! Votez l'ELP !"

TERNEL : Je suis le leader de l'unité Militaire les Duc de Bourgogne, j'habite donc à Dijon et je ne me focalise pas trop sur l'industrie car la France à mon grand regret délocalise tout en Midi Pyrénnées. Je pense qu'il faut lutter contre cette injustice qui ne permet pas à la Bourgogne d'être libre, elle est occupée depuis des semaines dans l'indifférence générale.
Chez l'entente des libres penseurs je m'autorise à clamer ce point de vue haut et fort... et à porter cette vision du monde devant l'assemblée.

OFFICIALREMS : En tant que bla2a, je n'ai qu'une mission : purger et acesoirement tout faire pour forcer le gouvernement à respecter la démocratie et la communauté (oui je sais, je suis un peu old school...)

BLA. : La Purge