[Ambassadeur d'eBulgarie en еFrance] Que se passe-t-il en Bulgarie récemment?

Day 4,463, 04:15 Published in France France by Akaga

Tout d'abord, au nom du nouveau gouvernement bulgare, je voudrais féliciter votre nouveau président et lui souhaiter un mandat fructueux. La Bulgarie espere continuer les bonnes relations que nous avons toujours eues.

Je vais essayer de vous informer un peu qu'est-ce que c'est passe en Bulgarie récemment.
Je vous présente le communiqué du CD bulgare addressé aux étrangers.

On commence un peu plus loin dans le temps, rappelant que depuis de nombreux mois la Bulgarie a été effacée de la carte et sur ses territoires plusieurs pays du CODE et des Andes ont organisé ce qu'on appelle „un train“ qui ne nous a pas permis de nous lever. Il s'agit d'une pratique plutôt déshonorante que les deux alliances ont créée pour terroriser l'ennemi.

En décembre 2019, avec l'aide de nos alliés Asteria, nous avons enfin pu arrêter ce train et faire basculer la guerre en notre faveur. Après de violents combats, la Grèce, la Croatie et la Slovénie ont été les premiers pays vaincus. Pour se venger, des «trains» ont commencé dans leurs régions.




Il y a quelques semaines, une campagne a été lancée par Asteria pour libérer davantage de CODE et des régions occupées par les Andes. L'Inde était la cible principale. Une bataille féroce s'ensuivit entre la Bulgarie et la Turquie, que les Turcs gagnèrent. Cependant, c'était une victoire Pyrrhic pour eux. En se battant contre nous, ils ont perdu l'initiative dans le reste de l'Inde. Ils ont également été vaincus dans les originaux turcs, qui sont actuellement occupés par les pays d'Asteria. Un train y a également démarré pour les empêcher de se rebeller.

Il y a quelques jours, la Bulgarie a décidé qu'il était temps de mener la bataille en Amérique du Nord. L'objectif principal était de chasser l'Albanie de la région mexicaine sans entrer aux États-Unis. La frappe aérienne a échoué. Il est vrai que les Albanais ont perdu leurs combats, mais ont quand même réussi à rester sur le territoire mexicain. La raison en est l'intervention de la Turquie, qui détient plusieurs régions là-bas. Ils ont pu croiser la route de l'offensive bulgare et remporter une difficile victoire contre la Bulgarie.



Qu'est-ce qui nous attend

Au cours des derniers mois, en raison du manque de régions et des combats intenses en Bulgarie, une dictature a été instaurée. Il y a quelques jours, on a été décidé qu'il n'était pas nécessaire de le maintenir et qu'il valait mieux que le pays soit dirigé par un président. La dernière élection a eu lieu hier et a été remportée par Morrpheus, connu du grand public à eRepublik, sous le nom de Dr Tablov. Dans son article sur les élections, il a informé que son objectif principal serait de garder le train en Turquie, qui continue d'être notre principal adversaire.

Nous recherchons des opportunités pour l'ouverture de nouvelles TW.

Tous les pays qui ont jusqu'à présent déclaré leurs sentiments amicaux, leur désir de partenariat ou leurs relations réconfortantes seront considérés comme des amis et traités avec respect et meilleurs sentiments.

Ambassadeur d'eBulgarie,
Akaga