[Ambassadeur d'eBulgarie en France] La Bulgarie en février

Day 4,490, 09:39 Published in France France by Akaga

Je suis autorisé par le ministère bulgare des Affaires étrangères à porter à votre attention des informations pour les actions militaires avec la participation bulgare au cours du dernier mois. C'est pas moi l'auteur, mais le chef du corps diplomatique bulgare DonBobolino - de tels articles ont été publiés dans tous les pays où il y a des ambassadeurs bulgares.

Pour les separateurs - grand remerciement à Alexandrin.



Après le fiasco de l'offensive bulgare au Mexique contre l'Albanie, nous avons concentré nos efforts sur la Chine. Les forces combinées d'Asteria ont remporté des victoires relativement faciles en raison de la faible résistance des pays CODE. La plupart des provinces de cette région d'Asie ont été rapidement conquises, et c'est ainsi que la guerre entre la Bulgarie et la Corée est arrivée.

La guerre en Corée



Nous y avons d'abord réussi et poussé les forces du CODE dans le Sud. Malheureusement, nous n'avons pas été arrêtés par nos adversaires, mais par un pays neutre. Il s'agit de la Finlande, qui a eu une guerre d'entraînement avec la Corée. Les renseignements de la Bulgarie ont conduit au fait que, dans des circonstances normales, la Finlande a dû perdre TW avec la Corée. Cependant, à la demande du gouvernement coréen, ils ont gagné la bataille et ont ainsi fermé la guerre entre la Bulgarie et la Corée. Après la note de protestation envoyée par le gouvernement bulgare en Finlande, il a été décidé de poursuivre nos relations amicales avec eux, malgré les difficultés créées.

Il y a eu une bagarre assez sérieuse entre la Bulgarie, la Corée et la Grèce, qui mentiraient aux autres et frapperaient en premier. Il n'y avait rien de spécial ici, à l'exception de l'intervention de la Roumanie dans la région qui détient une province dans la partie sud de la péninsule. Ce qui va se passer là-bas reste à voir.

Opération «Pharaon»



Pendant ce temps, suite à une erreur de Chypre qui détenait des provinces en Égypte, une offensive rapide d'Asteria et de ses alliés dans la région a suivi. En peu de temps, tous les territoires y ont été conquis et maintenant la Bulgarie, la Macédoine, la Lituanie et les Pays-Bas s'y sont installés.

Opération «James Bond»



Alors que les pays d'Asteria et de CODE languissaient en Corée, une frappe aérienne était prévue pour libérer le CODE occupé et les Andes en Grande-Bretagne. Cela s'est produit à la date historique de la Bulgarie, le 3 mars (le jour où la Bulgarie s'est libérée de l'Empire ottoman en 1878 ). L'attaque était dirigée contre la Hongrie, qui avait été vaincue dans le sud de l'Angleterre. Le Chili, qui détenait une province de la région, a choisi de la laisser tranquille. Actuellement, le Royaume-Uni a récupéré toutes ses régions, à l'exception de l'Irlande du Nord, où la Turquie est actuellement basée. La Bulgarie et les Émirats arabes unis détiennent chacun une province sur l'île, avec l'approbation du gouvernement britannique.

Ce qui nous attend

La Bulgarie poursuivra sa politique de recherche de nouveaux TW avec les pays qui ont déclaré la neutralité. La lutte contre CODE et les Andes en Europe et en Asie se poursuit. Tout pays qui a quitté CODE ou les Andes et a demandé que les relations avec nous soient réchauffés sera traité avec le plus grand respect.