Le Future Des SDC

Day 511, 20:23 Published in Canada Canada by Trenton Rendell

Le future des sociaux démocrates canadiens

Moi Trenton James Bartholomew Rendell, Annonce officiellement à l’instant ma candidature pour la présidence des sociaux démocrates canadiens
Sous la direction de Zanalaan, nous avons vu l’effervescence du SDC, d’un parti de troisième ordre au plus grand et plus puissant parti au Canada. Nous avons vu les membres du congrès en majorité et ce 4 mois sur 5 et même Zanalaan être réélu Premier ministre deux fois.

Mais ceci n’était que les bons côtés de la médaille...

Nous avons été nargués, bafoués et même ridiculisé par les autres partis. Nous avons été appelés un parti de ‘zombis’, un parti rempli d’inactif!
Je veux stopper la blague, Je veux mettre un terme au ridicule. Je Veux être Votre Président!

Ce que le SDC a besoin est un Chef qui est actif non seulement sur Erepublik mais également sur les forums et l’IRC. Autant Zanalaan que Cleo ont faillis à cette tâches. Comment peuvent-ils savoir ce dont les canadiens ont réellement besoin s’il ne prenne même pas le temps d’écouter leurs concitoyens canadiens.
Je suis bien connu, bien aimé et plutôt active sur les forums et IRC.

Un parti fort n’est qu’aussi fort que les débats qu’ils engendrent au sein de ses propres membres.

Un forum SDC plus actif est plus que nécessaire puisqu’il est le QG de notre partis, et présentement, le nôtre n’est rien de plus qu’un page web vide avec un nouveau sujet qui est affiché à chaque 5 jours seulement. Dès que je serais élu en tant que votre président, je vais envoyer des messages à chaque membre du parti afin de les encourager à participer et faire progresser le parti.
Un parti n’est fort que si ses membres peuvent ouvertement parlé de n’importe quel débat ou situation qui se présente.

C’est pour cette raison que sous mon leadership, chaque problème concernant le SDC sera discuté (de l’élection des candidats jusqu’à la plateforme présidentielle) sera discuté sur le forum et voté par les membres du parti. Zanalaan a échoué à faire ceci et à a plusieurs occasions fait des choses sans l’approbation du parti ou n’a rien fait du tout. Ceci n’est en aucun cas le leadership que mérite le SDC
Un parti n’est fort que s’il est un parti uni.

Le SDC a été gratifié de membres de chaque nation, couleurs et allégeances. Et à travers ceci nous seront encore plus fort. Mais il existe un problème que le SDC a continue d’ignoré : Les canadiens-français, et ce peut-importe leur province d’origine. À cause de cette lacune, plus canadiens-français (qui espérait une vie différente dans erepublik) ont déménagé vers la eFrance et sont devenus nos propres ennemis. Et pourquoi a-t-il fallu qu’un partie d’un peuple s’exile, qui au font partage la même terre et le même sang que nous. Et ceci n’a guère change sous Zanalaan.

C’est pourquoi sous mon Leadership je vais faire du SDC un parti officiellement Bilingue. Tout matériel comme ce document officiel sera disponible en Anglais et en Français. De ce fais nous espérons attirer plus de canadiens-français à s’intéresser à la politique nationale de notre pays et espérer ultimement qu’ils demeurent canadiens.

Un parti n’est fort que s’il est capable de communiquer avec les autres parties.
Regardons la vérité en face, nous ne pouvons rien faire tout seul. Même si nous avons la majorité au congrès, nous aurons quand même besoins de bien communiqué et coopérer avec les autres partis au Canada.

Je suis bien connu et aimé des autres chefs de partis. Les mêmes chefs de partis que Zanalaan a transformés en ennemis. Sous mon leadership, le SDC sera capable de travailler avec les autres partis sur tous les problèmes. Ceci n’apportera pas que du bien à notre parti mais au Canada dans son ensemble.
Sous mon leadership

Attendez-vous à ce que le SDC aille de l’avant, Attendez vous à ce que le SDC ait une grande influence sur les politiques canadiennes, Et attendez-vous à ce que le SDC continue à s’épanouir en un parti plus grandiose.

-Unis pour Trenton-
-Unis pour le SDC