[RF_JO] Le gouvernement MichMich prend les commandes

Day 4,858, 23:47 Published in France France by Journal_Officiel



Trois questions à Michkhine2

→Quel a été ton premier acte de président depuis le jour de ton élection ?

Prendre un café déjà vu à l'heure de la validation, ouvrir les dossiers en cours sur le bureau (laisser passer le week-end en réalité) et continuer le job.
Lundi, du coup, on peut dire que je me suis attelé à la tâche plus sérieusement: Premier contact avec l'Italie, l’AS contre MKD et la prise de mon siège dans les différents salons de l’alliance et du pays, Enfin pour terminer, une prise de contact avec l’Inde pour leur signaler nos intentions futurs.

→Pourquoi avoir choisi de t'entourer de 12 membres pour ce gouvernement; N'est-ce pas trop large ?

Pas trop, non, chacun a ses missions et ses spécialités. Les conseillers sont là pour me retenir si je m’emporte et je les apprécie tous les 3. Ils ont leur place et n’ont rien à prouver à personne. En réalité, ils ont chacun leur caractère et ils sont capables de répondre à mes questions et à mes doutes.
Les MoD sont nombreux pour pouvoir se relayer si l’un d’entre eux est absent (indisponibilité IRL, etc...). Chacun a ses spécialités et en ces temps de guerre, j’aurais probablement pris des conseillers militaires supplémentaires 😃
Mais cela fait trop à gérer. Enfin, sur leur principale mission qu'est de gérer les guerres d'entraînements (chek les wall, donner les ordres, etc... ), il faut reconnaître que c’est un taff très compliqué et chronophage.
Le MoFA fait son taff habituel et j’ai moi même de bon contact à l’international, on se complète donc facilement et allégrement.
Les MinCom , parce que tu me comprendras quand tu me liras.
Au MinEco j’ai repris Baf parce que c’est comme un nain. Aucune pièce d’or ne lui échappe !
Petauriscle parce qu'il m’a promis quelque chose que j’attends impatiemment !
En résumé, la plupart sont aussi des gens que j’apprécie beaucoup. J’avais envie de travailler et de partager avec eux. Il est vrai que j’avais l’envie d’ajouter plus de monde au gouvernement, mais LA, ça aurait été n’importe quoi (après plus on est de fou plus on rit!).

→Enfin, crains-tu le retour dans le jeu, de ceux qui ont été bannis il y a quelques semaines ?

Oui et non, et il y aura beaucoup de “si” dans ma réponse.
S' ils ne sont pas ban de façon définitive, on ne connaît pas leurs intentions lors de leur retour: “boycott, abandon, déprime, vente, eMort, 2 click”, nul ne peut savoir...

Non je ne crains pas leur retour parce que “je n’en ai rien à faire”. Dans le fond, ils ont joué et ils ont perdu; si demain ils reviennent et que l’on se retrouve dans la même situation qu’il y a 15 jours, on sait comment leur nuire sans que cela entache l’envie de jouer des uns et des autres. (Bon après, on est des humain, le moral a parfois du mal à suivre quand on se fait rouler dessus quoi que l’on fasse) Peu importe notre niveau il y a mille et une façon de nuir un envahisseur (contactez mon MoD specialisé → Hell)
C’est un jeu où on ne peut pas toujours gagner, ni toujours perdre, la roue tourne toujours. C’était hier pour eux, c’est aujourd’hui pour nous; et demain qui sait ? (la fermeture du jeu ? lol)

Intervention des MinCom: En raison de la brutalité des termes employés, certaines phrases ont été assouplies afin de ne pas vous offenser, bande de victimes.



Comme indiqué dans son interview, le président Michkhine2 a opté pour une équipe élargie que nous vous présentons ci-dessous

Président : Michkhine2
Conseillers spéciaux : AlphaMFPEFM_Z | AlI Might | Gibus
Ministre des affaires étrangères : SpYye
Ministre de la défense : Eldgo44 | Nico le cuisto | Hell The Great
Ministre de l’économie : Baf91
Ministres de la communication : Alexandrin & fbiskool
Ministre du Lulz : Petauriscle





Le Service Militaire Aérien (ou SMA) a pour but d'aider les joueurs ayant peu de force à se spécialiser dans le domaine aérien. Il permet aux joueurs de recevoir une prime qui les aidera à se développer plus vite. Plus le nombre de joueurs participant au programme sera important, plus notre pays sera puissant dans le domaine de l'aérien. Le SMA est également le moyen d'échanger des conseils, le programme étant composé à la fois de jeunes et d'anciens joueurs.

Retrouvez le dernier article du SMA ICI.


DERNIÈRE MINUTE DU PRESIDENT
"Bientôt, on termine la Chine"