Dans les toilettes de l'Elysée #3

Day 2,869, 13:21 Published in France France by Elynnie

"Que l'on soit petit ou grand, puissant ou peu de chose, les toilettes restent le seul endroit où nous sommes tous égaux et ce moment d'intense libération nous permet de penser à notre journée c'est pourquoi je profite de ce moment peu glorieux pour vous faire part de mes actions récentes et celles qui vont suivre"


Chers citoyens,

En début de mandat j'avais lancé une guerre contre l'Espagne afin d'aider nos alliés colombiens. Comme vous pouvez le voir cette guerre ne s'est pas bien déroulée pour nous, la première bataille était simple et nous avons pu gagner facilement. Mais après cela tout s'est compliqué. Les Colombiens ont lancé un second front contre le Venezuela et s'est fait battre sur les deux tableaux nous laissant seul contre les sapins. C'est pourquoi j'avais demandé de l'aide aux américains qui sont actuellement en train d'avancer dans la péninsule ibérique, mais cela nous a pas empêché de nous faire battre. L'Espagne est soutenue par la Croatie, tandis que malgré nos demande de soutien, nous n'avons pas pu rivaliser contre eux.
C'est pourquoi pour le moment on laisse un peu couler les batailles, nos tanks ont utilisés leurs EBs, et nos COs sont peu efficaces pour le moment du fait du fort soutien que l'Espagne reçoit

De plus la Croatie a décidé de nous attaqués hier, et quelques jours avant l'UK avait fait de même. Concrètement la vrai menace est Croate, le NE anglais est dans cette situation peu menaçante on peut les prendre par RW de plus les Canadiens et les Hongrois ont attaquer à leurs tours les Anglais afin de nous venir en aide. La mission est simple, trouver de l'aide auprès de gros alliés qui soit capable de nous venir en aide directement et pour le moment la tâche s'avère plus compliqué que prévu, mais nous trouverons !
De l'autre côté nous allons veiller à ce que les américains gardent l'initiative.

Je suis quand même désolée d'avoir lancer la France dans une telle guerre, même si on s'en remettra le mois prochain et même si on a pas perdu grand chose (90K CC de CO depuis le début de la campagne), j'espère juste que vous avez quand même eu du fun et que ça vous a changé des mois d'inaction ainsi que des médailles pour les meilleurs d'entre vous.

Pour le reste, je vais lancer dans les prochains jours un référendum sur le maintien ou non de la France dans Orion, on avait laissé une chance à cette alliance le mois dernier, j'ai laissé voir comment se passait les choses ce mois-ci, mais le constat est là: rien ne s'est amélioré, les pays membres se parlent très peu et presque aucun pays ne vient au réunion, bref aucune amélioration et de mon point de vu Orion n'est plus qu'une coquille vide qu'autre chose. C'est pourquoi je ferai ce référendum afin de laisser la place libre à mon futur successeur d'entreprendre un rapprochement avec Asteria ou Pacifica si il le désir et lui enlever ce fardeau.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, bisous !