Début de neutralité !

Day 4,528, 06:31 Published in France Cuba by Blbl.


Nous y revoilà.

Pour la troisième fois en 10 mois, nous faisons face à un nouveau référendum pour modifier toutes les bases des relations étrangères que nous avons créée et menée depuis des années. Ainsi, la question sous-jacente à laquelle vous allez, une fois encore, devoir répondre est la suivante : “devons nous entrer officiellement dans Code” (car oui c’est la vraie question posée pour faire plaisir à une poignée de tanks français) ?

Vous avez déjà répondu non par deux fois. En quittant Hydra (et de facto, en nous rendant neutre) puis à l’occasion du référendum de novembre dernier (où vous avez voté pour la neutralité face aux choix pro asteria et pro code).

Par deux fois vous avez exigé une neutralité. Par deux fois, vous avez réclamé que la neutralité soit la base de la gouvernance française. Et pourtant...

Depuis 10 mois, les moyens de communication l’Etat sont utilisés pour une seule et unique cause : CODE.

Depuis 10 mois
, une poignée de fanatiques travaille avec acharnement à détruire nos liens avec nos alliés historiques.

Depuis 10 mois, ceux qui vous expliquent tout faire pour la neutralité virent une partie du gouvernement pour avoir violé notre neutralité pour les reprendre 4 jours après (et parfois après les avoir catapultés président).

Depuis 10 mois, les gouvernements sont gérés par la même poignée d’individus, tous déterminés vers un seul et unique but : intégrer CODE à tout prix, coûte que coûte.

Depuis 10 mois, les illuminés vous expliquent que la neutralité est impossible malgré leurs efforts qu’ils vous prient de croire sincère.

Depuis 10 mois, la démocratie est donc foulée, sacrifiée sur l’autel des égos de certains. Autrefois un référendum avait valeur, permettait de trancher une question et d’avancer. Or si demain nous entrons dans CODE, pourquoi un joueur anti CODE devrait-il respecter la volonté populaire alors que les deux précédents référendums n’ont pas été respectés? Détruire la démocratie a un coût.

Aujourd’hui, pour la troisième fois donc, on tente de vous faire avaler CODE. La troisième fois sera peut être la bonne. Au pire on recommencera dans 3 mois. Ca finira bien par passer non?

L’idée c’est de rentrer dans Code, à tout prix donc.

CODE cette alliance parfaite. Bon il faut mettre de côté notre occupation avec comme but avoué de “faire disparaître notre communauté”. Il est préférable bien sûr de ne pas trop en parler de cette occupation au vu du comportement que l’on qualifie pudiquement de “trouble” de certains qui nous gouvernent aujourd’hui.

Il faut ignorer le passé et regarder le présent : CODE c’est une “brotherhood” ! Enfin une brotherhood pour la Croatie et la Turquie. Nous avons eu la chance d’avoir récemment des visions de l’intérieur de CODE. On y découvre une alliance où la voix des petits est ignorée, petits bons à servir uniquement de chair à canon et dont les désirs sont brisés dans l’oeuf.

Vous doutez de ma parole ? Je peux le comprendre. Peut-être alors que vous ferez davantage confiance dans la parole des irlandais (ancien membre de Code) en checkant ces fameuses visions de l'intérieur, ceux-là même qu’une partie de nos eFrançais pro-code vouent pourtant en admiration !


https://www.erepublik.com/en/article/-cp-farewell-code-2715805

Article officiel du départ de l’Irlande de Code
Vous pourrez constater que l’Irlande n’a pas vu ses demandes satisfaites par Code (en ce qui concerne la région de “Northern Ireland”).
L’Irlande se plaint également de l’inactivité, de l’ignorance et du manque de communication de l’alliance.



https://www.erepublik.com/en/article/drunken-musings-irexit-a-long-time-coming-2715756/1/20

Article du Ministre de la Défense irlandais sur la “chute” de Code dans le pays
Le MinDef pointe notamment le mensonge que sont les valeurs de Code. Code n’est pas, à son sens, une “famille” puisque Code n’agit que pour une poignée d’élite dans l’organisation.


https://www.erepublik.com/en/article/about-leaving-code-2715737/1/20

Article de aimeisan, ancien CP irlandais
aimeisan considère notamment que Code n’a pas “le charme” de ce qui constituait avant le bloc “anti-asteria”, et se plaint globalement que Code favorise davantage la slovénie (un pays hors code) que l’irlande (un pays qui était dans code…)

Mais rassurez vous ça sera différent pour nous! Il est évident que la France, ce pays qui a changé de veste, qui est dirigé par certains joueurs qui ont collaboré avec une alliance ennemie occupant leur pays inspirera bien plus de confiance que l’Irlande, un membre fondateur de CODE qui s’est toujours sacrifié pour son alliance.

Et puis au pire, on pourra toujours former “l’Hydra” de Code avec l’Irlande non ? Et on le quittera comme Hydra 3 mois plus tard !

C’est évident voyons il faudrait être fou pour ne pas le voir.


Et si on décidait d’être fou ? Et si on décidait d’appliquer enfin le référendum ? Si on décidait de refuser l’utilisation de l’Etat par une secte? Bref si on décidait d’enfin respecter la démocratie ?