Consignes de Combat du 19/04/2009

Day 516, 08:54 Published in France France by defense.gouv.fr

Edit de 0h10 :

Distribution d'armes interrompue pendant la nuit. Envoyez vos demandes par mp si vous en souhaitez et rentrez dans les critères d'attribution. 😉

Quant à demain, essayez d'attendre le plus tard possible, après 20h, pour vous battre et éventuellement pouvoir suivre d'autres consignes ! 🙂






Edit de 21h10 :

Tout s'est merveilleusement bien passé, on combat en Sardaigne ! Il faut reprendre la région, donnez vous le plus possible, mais gardez une wellness à plus de 90 pour demain.

Ici !

Pour les membres de l'AR qui font plus de 60 dégâts avec une Q1, l'état fourni 1Q1 et 1Q2. Merci de passer sur IRC (lien dans les commentaires), ou d'envoyer un message pour les réclamer sur le ministère de la défense.





Bonjour à tous,

Comme nous nous y attendions, nos ennemis n'étaient pas très difficiles à repousser en Aquitaine. Mais ça, c'était une broutille destinée uniquement à leur faire gagner du temps. Ce soir, les vraies batailles reprennent.


Pour ceux qui peuvent attendre après 21h :
Il est vraiment extrêmement important que vous le fassiez, nous aurons probablement besoin de vos force dans la prochaine bataille.

Je ne peux pas encore vous dire de quoi il va en retourner exactement, plusieurs possibilités existent et certaines ne dépendent pas d'une décision, mais de circonstances. Mais je peux vous affirmer qu'il y aura une autre bataille mille fois plus importante que l'actuelle.


Pour ceux qui ne peuvent vraiment pas repasser après 21h, voici les ordres :
- Si vous n'y êtes pas, déplacez-vous à Lyon (sauf si vous êtes a Paris, auquel cas restez-y).
- Battez-vous sur la bataille active, sans forcer et sans vous ruiner en armes (à mains nues, c'est très bien).
- Faites en sorte d'être à wellness > 90 après votre passage à l'hôpital.



Pour ceux qui sont encore à l'étranger :
Je vous invite également à attendre 21h30 pour revenir en eFrance, il se peut que vous soyez invités à représenter notre armée ailleurs donc il vaut mieux attendre de savoir précisément ce qui va se passer. Et si vous ne pouvez pas être là après 21h30, revenez en eFrance et battez-vous en Aquitaine, tout doucement.


Le ministère de la Défense se tient à la disposition de ceux qui rencontreraient des difficultés à exécuter les consignes, envoyez un message explicatif, nous tacherons d'y répondre au plus vite.

Merci aux chefs de régiments de l'AR de faire passer ces ordres à leurs soldats.
Pour les eFrançais non recensés, n'hésitez pas à le faire (lien en commentaire), il faudra surement un peu de temps pour être intégrés au système, mais vous pourrez suivre les consignes directement ici, et à l'avenir, ce sera fait et plus simple pour tout le monde.
Et enfin, une nouvelle fois, les GM seraient bien avisés de prévenir leurs employés.

Lyne, pour le Ministère de la Défense.