[ELP_CP] Président Petauriscle Pourquoi Pas

Day 4,853, 07:42 Published in France USA by Depot Defense 5

"L'Entente des Libres Penseurs a investi pour cette élection présidentielle l'un de ses plus fidèles membres, Petauriscle, candidat à un premier mandat. Il avait dit qu'il comptait y aller - en slip et avec des lunettes de ski- vous allez voir ci-dessous que c'est un doux euphémisme pour ce joueur expérimenté qui offre la synthèse parfaite entre responsabilité et lulz", Fbiskool, PP de l'ELP et MinCom sortant


Chers joueurs,

Il est de coutume qu’un candidat aux présidentielles déploie son CV de joueur eRep comme une qualité première. Ce ne sera pas mon cas, vous pouvez consulter mon profil de joueur comme tout un chacun.

Il n’est pas de coutume qu’un candidat aux présidentielles se présente tel qu’il est dans la vraie vie. C’est pourtant ce que je vais faire de manière très rapide. Dans la vraie vie donc, Petauriscle a 50 ans. Il gère plusieurs projets informatiques adressés à des dizaines de milliers d’utilisateurs et gère des équipes de conception, de développement et de recette.

Mais revenons en à eRepublik. Que suis-je en mesure de vous apporter ? Tout d’abord en tant que joueur n’ayant jamais exercé en tant que CP, j’ai un regard ouvert et non contraint par des expériences ayant eu lieu dans des contextes différents. Les points importants à retenir sont les suivants :

- eRep est un jeu. Ça peut paraître bizarre de devoir le dire mais cette évidence tombe souvent en désuétude par la mise en avant du seriousbiz au détriment de l’amusement, du fun et du lulz. Il est plus que temps de se recentrer sur ce que tout joueur attend du jeu, du plaisir et du divertissement. Il s’agit plus d’une question de forme que de fond. Comptez donc sur ce point sur mon anticonformisme.

- ll existe dans Erep une tradition qui est appliquée à l’antipode de son corollaire dans la vraie vie. Cette tradition doit être revue car elle nuit considérablement à l’accès aux jeunes joueurs aux postes à responsabilité. Un débat sur ce sujet sera ouvert et quel qu’en soit le résultat, j’appliquerai durant mon mandat la tradition telle qu’elle devrait être et non pas telle qu’elle est aujourd’hui. Les joueurs verront s’ils souhaitent poursuivre sur cette voie.

- Il est apparu clairement dans un débat au congrès sur les aides, qu’il nous manque quelque chose d’important. Les joueurs composant le gouvernement sont astreints à des tâches très peu fun comme la gestion des comptes ou la publication d’infos militaires sur le mur de l’eFrance ou encore d’articles. Ce travail indispensable et nécessaire mérite d’être récompensé. Il le sera sous mon mandat.

- Pour terminer, le travail accompli par mes prédécesseurs et leurs équipes sur le volet international et militaire sera poursuivi sans discontinuité. Il pourrait y avoir des adaptations nécessaires en fonction du contexte mais pas de rupture. L’eFrance, son territoire, ses joueurs seront toujours au centre de mes préoccupations.



Ce vendredi 5 mars, confiez votre voix à PETAURISCLE et vivez une expérience rafraîchissante