[CDVCD] Le plus Alclonisé des Stormtroopers !

Day 1,925, 00:17 Published in France Indonesia by Droopy Land


Discours de candidature





Si je m’adresse à vous aujourd'hui, c’est pour annoncer ma décision de me porter candidat à l’élection présidentielle. Pour me présenter brièvement, je dirais simplement que j’ai occupé plusieurs fois des postes dans des gouvernements, qu’ils soient français ou étrangers et que j’ai également eu l’expérience de deux présidences. Pour ceux qui ne me connaissent pas, j’ai eu à maintes reprises la chance d’être MoFA en Australie et au Brésil ainsi que VP en Irlande. Pour ce qui est de l’eFrance, j’ai eu le plaisir d’occuper l’ensemble des fonctions possibles à l’exception du MinEco que je laisse aux spécialistes du genre.

Si j’ai pris cette décision, c’est que je pense qu’il est temps que l’eFrance sorte de sa torpeur habituelle et qu’elle décide enfin de combattre sur, au moins, un front. Je ne suis pas là pour dire que je suis l’homme de la situation, ni que j’ai réponse à tout. Je suis là avec mes idées et mon gouvernement que je souhaite mettre à disposition de l’eFrance. Nous devons résister face à l’envahisseur que ce soient les polonais ou les serbes mais aussi décider une fois pour toute ce que nous allons faire.
Si nous résistons pas contre la Serbie, c’est comme si c’était quelque chose de normal. Pour moi, il faut agir et faire au mieux pour les faire chier le plus possible. Oui nous avons peu de chance de gagner, oui ils nous reprendront la région si jamais on gagnait. Mais au moins on se sera battu. Afin de leur couper la route ne serait-ce qu’un jour et/ou d’aider nos amis à se libérer de leurs jougs (Croatie, Bosnie, Albanie, Italie, …). On pourrait en faire de même pour la Pologne mais il nous faut un pays visible et des régions pour subsister et accueillir les nouveaux joueurs.

Nous avons besoin d’un pays et, pour cela, nous le savons, nous devons rejoindre ou créer une alliance stable qui soit un gage de sécurité et d’organisation.

L’eFrance est divisée et mon but est de trouver la solution la plus viable pour l’eFrance tout en ayant à l’esprit que cela doit comporter des sacrifices indispensables. Je connais cette situation puisque j’étais le président qui a rejoint TERRA (PANAM à l’époque) et qui a dû faire face à une opposition pro-ONE. Mais il est temps de prendre un chemin et de s’y tenir. Nous ne pouvons rester plus longtemps à l’état végétatif. Cela se décidera par mon gouvernement et validé par le vote du congrès, que j’obtiendrais par traité ou par la force de nos Q7.