Atelier broderie : point de croix et macramés

Day 146, 14:36 Published in France France by defense.gouv.fr

Bonjour les brodeuses,


La Belgique a disparu, annexée de son propre gré (mon oeil) par le Royaume-Uni.

Au fur et à mesure que les conflits éclatent, le Ministère de la Défense est en train de rattraper le retard de préparation de notre pays et mettre sur pied une Armée parée au combat.

Les trois ingrédients clés de notre performance militaire sont l'entraînement, les armes et les billets de déménagement - ou moving tickets.
Bien sûr, en plus de ça, les prérequis sont une santé au top et un portefeuille bien rempli !

Notre politique de financement de la Défense repose avant toute chose sur la 9ème loi d'Erepublik, qui laisse à chaque citoyen le choix de participer ou non aux batailles.
Nos citoyens s'entraînent déjà de leur propre chef et donc nous ne les paierons pas pour qu'ils continuent. Nos soldats ne toucheront pas de "soldes".

Par contre, nous voulons nous assurer que nos soldats auront accès au meilleur matériel.
Des bourses vont être attribuées à nos soldats pour financer l'achat d'un package armes-tickets-gifts.

Pour avoir accès aux bourses d'achat d'armes et incorporer l'Armée Française, le Ministère vous invite à suivre la procédure de [a url=http://www.erepublik.com/article-183381.html]recrutement[/a] et ajoutez [a url=http://www.erepublik.com/profile-204822.html]defense.gouv.fr[/a] à la liste de vos friends.
Vous serez alors affecté à un escadron et aurez accès au [a url=http://forum.erepublik.fr/viewforum.php?f=112]forum[/a] interne de l'armée.

Tout citoyen qui n'est pas parlementaire, directeur d'entreprise ou maire peut aussi se porter volontaire pour incorporer les commandos de parachutistes. Cette division d'élite se déploiera en première ligne de conflits extérieurs en soutien de pays alliés avec lesquels des pactes de protection mutuelle n'ont pas pu être ouvertement signés. Ces commandos seront l'élément clé de notre assise militaire et nous permettra de garantir le niveau opérationnel de nos meilleurs éléments, même en temps de paix. Leur niveau d'engagement sera de toute évidence très élevé.

Pour cela, des détails seront donnés sur le forum interne de l'Armée.


Bien évidemment, le Ministère ne peut pas vous forcer à acheter des produits fabriqués en France ; nous vous recommandons cependant de continuer à soutenir notre industrie nationale.


A bientôt à l'atelier broderie !
Papa Frantz - Ministre de la Défense